ARCADIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCADIA

Alliance Arcadia, Univers 3 Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh

Aller en bas 
+4
Dillulo
Le Rescator
Bab'S
\\\Mihawk///
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyDim 2 Juil - 13:30

Yippppeeeeeeeee c'est la fête, Viva la France ^^
On est en Demi, on est en demi, on est on est, on est en demi!!!!!!!


Yippeeeeeeee, Henry souvent hors-jeu, mais on le remercie pour la victoire.

C'est la fête, on va en finale, les portugais c'est autre chose, beaucoup plus simple à vaincre ^^


TEUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dj Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dj Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dj Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dj Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dj Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Music Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Music Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Music Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Music Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Music Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Musique1 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Musique1 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Musique1 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Musique1 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Youhou Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Youhou Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Youhou Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Youhou Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Youhou Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Youhou Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Youhou Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Glou Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Glou Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Glou Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Glou Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Glou Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dansent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dansent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dansent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dansent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dansent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dansent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dansent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dansent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dansent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Confet Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Confet Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Confet Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Confet Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Confet Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Confet Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Confet Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Confet Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Confet Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Confet Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Confet Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boivent Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boit2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boit2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boit2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boit2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boit2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boit2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boit2 Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Boit2 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyDim 2 Juil - 13:50

Peut etre on va se retrouvé face a vous en finale ? Italie-France ... miam kel beau match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyDim 2 Juil - 15:14

non ce sera pas italie france mais allemagne france faut pas rever les ritals vont faire leur valise
et il n'a pas de petite equipe a ce niveau moi mon pote portuguais on mange ensemble ce soir là
que le meilleur gagne
allez france
Syd
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyDim 2 Juil - 19:18

Je pense honnêtement, finale= France-Allemagne.

Les italiens je les pense bons, mais pas assez pour se confronter à l'Allemagne. Quant au Portugal, si on a réussi à battre des équipes comme le Brésil et l'Espagne, on continue notre montée en puissance, on passe sans problème.

Après, j'espère champion du monde, mais avec l'Allemagne en finale, ça va jouer serré.

Par contre la réplique de Zidane: Et alors, votre retraite? Et ben, dans deux matchs Wink

Fait fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyDim 2 Juil - 22:49

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
on a envahis la rue principal de notre petit village et on a fait la féte!!!
c'est trop trop bien!!!!!
allez RIBERY, ZIDANE, et les autres!!!!!

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Dj
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyLun 3 Juil - 8:52

moi j'ai invité un ami portuguais et sa famille (ma femme de menage) pour la demifinale
on va se faire un barbecue et j'espere que l'on va gagner
comme ça je pourrais chambrer sur place!!!!!!!!!!!!!!!!
allez la france
Syd
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyLun 3 Juil - 21:07

on va les épiler ces POrtos lol
ce sera France Allemagne, avec une doublé de ribery
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyLun 3 Juil - 22:38

vive ribery ( sa trogne me fait trop rire quand il a la bouche ouverte)
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMar 4 Juil - 13:26

lol
les paris maintenant

But de Malouda en 2eme période ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMar 4 Juil - 14:09

j'offre 300 k de metal 200 k de cristal et 100 k de dete a qui trouve le resultat da match - à vous de jouer - si y en a qui veulent surencherir ?
Syd
pour moi cela feras 2 à 0 pour la france!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skiman007
Pirate d'élite



Nombre de messages : 106
Age : 115
Localisation : au fin fond de la galaxie
Date d'inscription : 17/03/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMar 4 Juil - 17:39

je donne 200k de metal a celui qui me prouvera que ribéry est un nain et je mise 150k de deut pour un but de vieira
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMar 4 Juil - 20:09

Moi je dis, but de Ribery à la deuxième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMar 4 Juil - 23:02

moi je dis but + une passe décisive de ribery
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMer 5 Juil - 0:35

l'italie est en final 2 à 0
d'hommage pour l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
skiman007
Pirate d'élite



Nombre de messages : 106
Age : 115
Localisation : au fin fond de la galaxie
Date d'inscription : 17/03/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMer 5 Juil - 2:16

c'est pas parse que ribery va marquer 2 but demain que c'est un nain...
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMer 5 Juil - 2:26

Syd a écrit:
non ce sera pas italie france mais allemagne france faut pas rever les ritals vont faire leur valise

Pas pour le moment les valises... peut etre on va les faire avec la coupe ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMer 5 Juil - 12:28

lol l'italie va pas battre la france t'es ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMer 5 Juil - 13:10

Bah l'Italie, à part sa petite performance contre l'Allemagne, elle est tombée sur l'Angleterre et sur l'Ukraine, vous m'excuserez, mais on peux pas dire qu'elle ai faite ses preuves contrairement à la France contre les deux excellentes équipes qu'étaient le Brésil et l'Espagne ^^

On éclate le Portugal, puis les Italiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMer 5 Juil - 13:37

Mihawk a écrit:
à part sa petite performance contre l'Allemagne


on va pa dire que les allemand c'est des merdes non plu .. tout le monde donnai pour favoris les allemand qui jouaient chez eux ... mai on a quand meme marqué 2 beaux buts a un moment décisif...

quand a la france c'est vrai rien a dire le match contre le brésil les place comme favoris... mais au foot tout est possible ( grèce-portugal ?!) et oubliez pas qu'on a aucun suspendu pour la finale donc tout est possible ....
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMer 5 Juil - 14:03

L'italie a marqué uniquement parce que il y avait plus de construction de jeu donc malgré que les buts soient beau je trouve pas ça extrordinaire. Car n'importe qui aurait pu marquer durant cette phase de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMer 5 Juil - 14:11

ils méritaient de gagner ils on bien joué et dominé pendant les prolongations ... 1 poto et une transversale en début de la première prolongations ... et pis bon c'était la dernière minute y on tenu mentalement y on pa laché tandis que les allemand se croyaient déja au tirs au but ...

Belle victooire de l'itale Very Happy je suis fièr de ma patrie alien albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMer 5 Juil - 14:30

ils ont eu de la chance c tout
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMer 5 Juil - 14:51

allé thorin un peu de fair play ^^ c'est facile de dire ca
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMer 5 Juil - 15:07

bas oui lemhan il a glissé sur l'herbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh EmptyMer 5 Juil - 15:14

lol oki jai compri t'est anti-italien toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty
MessageSujet: Re: Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh   Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demmmmmi finalllleeeeeeeee Wouuuuhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Secteur Externe :: Le Pub-
Sauter vers: