ARCADIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCADIA

Alliance Arcadia, Univers 3 Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
+2
\\\Mihawk///
thorin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 3 Juil - 12:12

g mon bac


wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dansent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boit2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boit2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Music
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 3 Juil - 12:38

Salaud pris les devants, moi ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Yipppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeee


Et libre aussi, et Tutur aussi


wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dj wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dj wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dj wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dj wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dj wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dj wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dj wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Glou wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Glou wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Glou wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Glou wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Glou wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Glou wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Glou wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dansent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dansent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dansent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dansent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dansent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dansent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Dansent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Confet wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Confet wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Confet wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Confet wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Confet wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Confet wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Confet wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Confet wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boivent wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boit2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boit2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boit2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boit2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boit2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Boit2 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Music wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Music wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Music wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Music wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Music wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Music wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Music wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Music wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Music wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Music wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Musique1 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Musique1 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Musique1 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Musique1 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Musique1 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Musique1 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Musique1 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Musique1 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pok5 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pok5 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pok5 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pok5 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pok5 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pok5 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pok5 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pok5 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pok5 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Pok5 wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Youhou wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Youhou wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Youhou wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Youhou wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Youhou wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Youhou wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Youhou wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Youhou





EDIT: Eh Guillaume, je viens de voir pourquoi j'avais eu une sale note en sport. Malgré les efforts de tarés que j'ai donné pour l'escalade, c't'enfoiré il m'a mis 4/20! j'hallucine. Franchement déçu par ça.

Tiens, donne un peu tes notes moi je file les miennes



Français Ecrit: 11
Français Oral: 9
Sciences et vie de la terre: 11
Histoire-Géographie: 8
Mathématiques: (Attention choc) 20 ^^
SES: 11
Spécialitée Eco: 11
Anglais: 12
Espagnol: (Re-choc) 10 (et oui, j'ai bien eu la moyenne ^^ )
EPS: 10
Philosophie: (Attention, blague) 5 (Arf arf arf wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Semarre )
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 3 Juil - 13:32

20 sur 20 en math?????
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 3 Juil - 14:01

Et ouai, ça t'en bouche un coin hein? hehehehehe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 3 Juil - 16:42

français écrit 13
français oral 12
svt 7
hist et geo 11 ( geo en majeur)
math + spe math 14
eco 9
anglais lv1 6
espagnol lv2 6
eps (coeff 2 normalement )+ un coefficient 2 16
philosophie 5
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 3 Juil - 18:20

9 en éco, j'aurai pensé plus ki même ^^
Bah l'important c'est que tu l'ai eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 3 Juil - 19:57

félicitations a vous
Syd
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 3 Juil - 19:58

c les syndicats ça m'a pas du tout inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 3 Juil - 21:10

moi bac S
obtenu a 10.07
^^
francais écrit: 2
francais oral: 6
maths: 11
physik/chimie: 12
svt: 10 (petite surprise)
anglais: 11
allemand: 14 (énorme surprise, meme improbable, lol)
hist-géo: 9
filo: 6 (normal)
eps: 14

bien joué a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 3 Juil - 22:37

t naze en français
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 4 Juil - 9:16

thorin si tu veux des cours sur le Syndicat je suis secretaire adjoint d'un syndicat regionnal - t'as qu'a demandé
Syd
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 4 Juil - 9:17

thorin c'était quoi le sujet sur les syndicats?
Syd
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 4 Juil - 11:48

en gros s'était quel a été l'évolution des syndicats depuis leurs apparitions à nos jour et montrer leurs utilités aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 4 Juil - 13:25

(aucune utilité........................fais chier tout lez monde, même les habitants qui ne sont pâs concerné par les conneries.......)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 4 Juil - 14:06

dillulo
on voit que tu travaille pas encore
tu comprendras
Syd
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 4 Juil - 15:49

c koi tes notes dillu du bac français si tu les as reçu
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 4 Juil - 17:33

pas encore
(si je travail mon premier job je veins de l'avoir: mono de vacance pendant une semaine!)
et els monos, ils ne font pas chier tout le monde: ils suivent le patron!
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 4 Juil - 20:06

Clair que les syndicats c'était pas trop mon truc
J'aurais préféré un sujet bateau sur le progrès technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 5 Juil - 12:26

euh thorin je t'e.....de pour le francais
d'accord je suis nul mais t'es pas obligé d'insisté
je me suis fait niké en plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 5 Juil - 13:08

Fait une loi qui emmerde les mono ou un mauvais truc sur le BAFA tu va voir si les monos ils vont pas gueuler.

Les syndicats en attendant c'est grâce à eux qu'ont a obtenu plein de choses. Le seul problèmes, c'est que maintenant ils s'investissent de plus en plus dans la politique, et que c'est plus une lutte véritablement pour les gens concernés.

Pour Ilkar, ça peut arriver les sales notes en français, l'important c'est que t'ai eu ton bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 5 Juil - 13:20

en effet oui mais le francais c'est pas mon truc donc c'est plutot normal les notes mem si je pensais avoir un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 5 Juil - 14:07

je te sermonne pas ikar c'était juste pour savoir pourquoi t'avais autant foiré
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 5 Juil - 15:21

Thorin= Bouhh en espagnol et Anglais, Ilkar= Bouhh en français, Moi= Bouhh en philo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 5 Juil - 16:49

le seul truc que je comprend c les runes et le japonais
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 5 Juil - 17:27

tkt je ne t'en veux pas
chacun sa faiblesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
Contenu sponsorisé





wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wwoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Secteur Externe :: Le Pub-
Sauter vers: