ARCADIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCADIA

Alliance Arcadia, Univers 3 Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 la final

Aller en bas 
+6
Ilks
Marcos
\\\Mihawk///
Bab'S
skiman007
thorin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

la final Empty
MessageSujet: la final   la final EmptyLun 10 Juil - 0:23

ça me dégoute on a perdu
les italiens ont eu de la chance il ne méritent pas du tout la coupe du monde
pour moi les grands vainqueurs reste l'équipe de france
pourriture d'italien
Revenir en haut Aller en bas
skiman007
Pirate d'élite



Nombre de messages : 106
Age : 115
Localisation : au fin fond de la galaxie
Date d'inscription : 17/03/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyLun 10 Juil - 0:47

moi je pense qu'on mal joué le coup...on était meilleur et on a perdu.
domage pour zizou qui a pété les plonbs...je suis trés décu.
bravo l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyLun 10 Juil - 1:09

thorin a écrit:
ça me dégoute on a perdu
les italiens ont eu de la chance il ne méritent pas du tout la coupe du monde
pour moi les grands vainqueurs reste l'équipe de france
pourriture d'italien


FORZA ITALIA ON LA MERITE CETTE COUPE DU MONDE APRES LES BEAUX ARRETS DE GIGI ET LES TRANSVERSALE ON NE POUVAIT QUE GAGNER !!!

PS: a part ca Malouda niveaux comédie ...... vous avez rien a dire il dépasse tout le monde ... champion du monde dees commediens => MALOUDA ^^
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyLun 10 Juil - 11:43

Bien fait pour Mazeratti, forcément, il avait fait quelque chose.

Maintenant encore plus belle la faute à Zidane, carton rouge mérité, cependant, belle polémique lancée au sujet de l'arbitrage vidéo alors le penalty non sifflé de la deuxième période n'est pas vu à la vidéo mais un coup de tête oui. Déjà, ça c'est du mauvais arbitrage. Quand on voit que deux fautes sont accordées aux italiens pour des fautes similaires la premiere un italien monte sur Ribery, la deuxième c'est un français qui monte sur un italien, bizarrement, alors que les fautes sont inversées, elles reviennent pour les italiens.

Bon si on continue, on se demande pourquoi le barbu italien n'a lui pas eu de carton rouge alors qu'il n'a pas arrété de jouer les joueurs. Ensuite les italiens qui se font mal tout seul et qui ralentissent le jeu pendant des temps gigantesques, ça vaut toutes les simu de Malouda.

Bon maintenant, je reste fair-play, l'égalisation de la part de Mazeratti était méritée et très belle. Cependant quand on voit les fautes d'arbitrages, le penalty non sifflé (ça aurait fait 2-1 et changé le cours du match en faveur de la France) et surtout la domination française du début de la 2ème mi-temps, jusqu'à la fin des prolongations, c'est vrai que l'Italie ne méritait pas du tout de gagner, et c'est une coupe du monde gagné au petit bonheur la chance.

En attendant, merci les bleus, et à dans 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyLun 10 Juil - 12:30

c clair bab, avoue le seul truc bien que les italiens ont fait ces le but de mazzerati, le reste c'était bidon, donc je trouve que leurs victoire n'est pas justifier
on vous a dominé pendant la plus grande partie du match
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyLun 10 Juil - 13:10

3 belles actions de Mazeratti, dont un but, qui ont vraiment mis en danger les français. ils ont rien fait de vraiment dangereux le reste du temps.

Puis si Zidane à mis un coup d'boule à Mazeratti, c'est bien qu'il avait provoqué. Bien sûr il ne faut pas répondre, mais si ça a été jusque là, c'était peut-être la répétition.

Franchement, ils ont pas joué avec fair-play les italiens. 3 bonnes actions dont une conduisant au but. C'est tout. On a dominé le reste. et les fautes à répétitions des italiens non sifflées alors qu'elles étaient bien là, excuse moi mais ce n'est pas normal. Mais pire, ce ne sont pas les italiens que j'ai vraiment pas aimé, mais l'arbitre. J'espérais revoir celui de France-Espagne qui avait été vraiment bon, qui n'a jamais pris parti, au lieu de ça, on nous file un arbitre qui donne des fautes qui servent à rien, et qui siffle pas les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyLun 10 Juil - 13:37

comme la faute dans la surface de réparation qui aurait du nous apporter un pénalti
mais bon si les italiens disent qu'ils ont bien jouer et bien ils font honte au football
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyLun 10 Juil - 19:44

moi je dis le premier penalty y était pas ... il la a peine efleuré y c bien laissé tombé...et toute les personnes avec qui j'ai parlé pense de meme que ce soit italien ou francais...... l'arbitre a du voir ca pdt la pause donc il a laissé joué sur cette action ....

PS: materazzi si il a rien fait d'autre de dangereux.... c'est normal c'est un defenseur ^____^

enfin jmy attendai ... ya tjr un pk du comment ... dure de vous avouer vaincus
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyLun 10 Juil - 21:32

moi g raté les 20 première minute alors je sais pas
mais ce qui est sur c que les tire au bur c'était du 50\50 du pure hazard
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Pirate
Marcos


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMar 11 Juil - 9:06

Moi .. je dit bravo .. aux deux equipes ... Les français pour m'avoir fait passer de bon moment ... ( meme si Zizou a un peu peter les plombs ... mais si on traite ta soeur de PUT.... moi je l'acheve meme l'italien ..)!!

Et bravo aussi aux italiens ... pour le PENALTY IMAGINAIRE A LA 93 eme MINUTES CONTRE LES AUSTRALIENS!!

AHHHHHH la comedia del arté .. ils sont inegalablent.

Mais soyons fair play .. meme si quand on voit se qui se passe dans le championnat italiens .. ( match truquer.. arbite acheter.. et j'en passe) on est pas surpris de les trouver champions du monde!!

La lire n'existe plus .. mais les euros .. les arbites aiment bien aussi .. ( c'est pour les australiens que je dit ça ;. ) la final Gueule la final Gueule la final Gueule
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMar 11 Juil - 12:25

PS: tout ce qui ce passe dans le calcio... concerne les dirigeants des grosses équipes... les joueurs n'on rien a voir dans cette histoire... ils on continué a jouer comme ils savent le faire

bien joué aux 2 teams
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMar 11 Juil - 14:15

Le sélectionneur national entendu comme témoin

Mais à moins de trois semaines de la Coupe du monde, c'est le sort de l'entraîneur de l'équipe nationale qui suscite l'inquiétude. En fin de semaine dernière, Marcello Lippi, qui figure dans certaines retranscriptions des écoutes téléphonique, a été interrogé comme témoin par les magistrats du Parquet de Rome, dans le cadre de l'enquête sur les agissements des anciens dirigeants du club de la Juventus Turin. Des conversations entre Lippi et Moggi laissent penser que l'ancien directeur général du club aurait tenté d'influencer le sélectionneur pour ne pas appeler certains joueurs de la Juventus en équipe d'Italie, afin de ne pas les fatiguer. Lippi, qui fut durant huit ans l'entraîneur de la Juventus sous la direction de Moggi, a réfuté cette interprétation.

Matches arrangés, marché des transferts faussé

Ces écoutes entrent également dans le cadre de l'enquête qui vise la société d'agents de joueurs GEA World, dirigée par Alessandro Moggi, fils de Luciano, qui emploie également comme consultant Davide Lippi, fils de Marcello. La société est soupçonnée d'avoir profité de sa position dominante pour fausser le marché des transferts et d'avoir arrangé des matches en faisant pression sur des adversaires de la Juventus. Lundi, Marcello Lippi a été confirmé à son poste de sélectionneur par le nouveau commissaire de la fédération, Guido Rossi, mais de nombreuses voix dans la presse et dans les rangs des députés s'élèvent pour demander sa démission.

Ce seisme judiciaire qui secoue le football italien pourrait remettre en cause la participation des clubs transalpins aux compétitions européennes pour la saison 2006/2007. L'UEFA, par la voix de son directeur général a également annoncé qu'elle étudierait la recevabilité de la candidature de l'Italie pour l'organisation de l'Euro 2012.






Moi quand je vois des affaires comme ça, ça me paraît mafieux. Je ne blame aucunement les joueurs (Sauf Mazeratti, c'est un con, d'après les journalistes, l'insulte placée concernait la mère de Zizou qui a actuellement des problèmes de santé, peut-être même une opération d'après Thierry Gilardi), mais en attendant, le selectionneur a peut-être trempé dans quelques trucs louche.

Ensuite, quand on pense qu'ils ont utilisé la vidéo juste pour Zidane (strictement interdite par la Fifa, d'ailleurs Domenech a porté plainte je crois) et qu'ils ne se servent pas de cette vidéo justement pour combler les erreurs d'arbitrages comme le premier penalty peut-être si tu le dit, ou le second penalty oublié, je trouve ça dégueulasse.

J'ai trouvé que l'équipe italienne jouait anti-jeu c'est vrai, mais je blame plus l'arbitre, qui a souvent été injuste par rapport à l'équipe de France. Pour moi, la France est championne du monde, rien que pour ses performances face à l'Espagne et le Brésil, dont les deux équipes ont joué avec plaisir, motivation, fair-play, et dans un arbitrage dans les règles totalement impartial contrairement au deux derniers matchs contre le Portugal et l'Italie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMar 11 Juil - 19:53

oulalalala skil a di materazzi yen a déja plein qui fabulent des histoires mais seul lui et zidane le savent.... yen a ki disent kil a di ke c des terro mtn les bresilien on engagé un typ ki lit sur les lèvre y di kil a dit du mal de sa soeur... enfin on saura jamais..

a part que l'on sait qu'il a dit un truc pas beau c'est vrai ... mais bon tant qu'on sait pas je préfère meme pas y penser. ... on se fai des film pr rien..

enfin c'est vrai il devai fermer sa gueule mais ca arrive 36 fois dans un match des provoc comme ca .... y fau garder son sang froid... j'ai tjr bien aimé zizou malgré que je sois italien je ne déteste pa tout les joueurs de france... mais ce qu'il a fait ce soir la le baisse dans mon estime ... materazzi aussi soyez en rassurés

pour ce qui est du reste... ca concerne les matchs de championnat et les dirigeants italiens .... je vois mal comment il pourraient amadouer un arbitre international de la FIFA...
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMar 11 Juil - 22:43

moi je dis les ritals sont des voleurs et des comédiens
le but italien: non accordé en théorie, materrazzi, l'ascenseur il sait faire!!!
+ le faute de toni sur viera devant
incroyable
yen a la moitié des fautes qui n'est pas sifflé
enfin bon les italiens ont volés la france après l'australie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMer 12 Juil - 13:06

Sérieusement, Zidane avait de quoi être sur les nerfs le soir. Sa mères est malade, je crois même qu'elle a subit ou qu'elle vient de subir une opération médicale. Ensuite, il est l'idole de la France et le capitaine de l'équipe, il a un poids énorme a gérer en temps que symbole, il a une équipe à conseiller, à souder, il doit faire ce que les français attendent de lui pour pas les décevoir, ensuite, ils se fait insulter continuellement lors du mondial à propos de sa retraite, Zidane le faible, le retraité, etc...

Maintenant, fair-play ou pas, je pense que tout homme a le droit d'avoir sa limite, et l'insulte de Materrazzi, même si on ne la connaît pas, existe (j'ai vu une vidéo provenant d'une télévision étrangère où on voit clairement Materrazzi continuer de parler à Zizou dans son dos). Après 110 minutes de match, c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Tout le concept de Spiderman, Un grand pouvoir (excellent niveau au foot, et symbole) entraîne de grandes responsabilitées. Et on a très bien vu que dans Spiderman, ces responsabilitées le déstabilisent souvent. Bref, c'est juste un homme, sanctionné spécialement par l'arbitre qui de ce fait enfreint les règles actuelles de la FIFA (Pas de vidéo). En allant dans le même sens, on instaure des rêgles sans l'avis de la FIFA en plein match, on sanctionne les fautes physiques, mais pourquoi pas verbales aussi. Je pense que Materrazzi aurait dû lui aussi avoir un carton, sauf si l'on sait précisément ce qu'il a dit.


EDIT: Et pour continuer un peu contre Materazi, je vous offre 5 grosses fautes qu'ils commet, et quand on voit comment il joue les joueurs, on se dit que c'est un con, et là, je suis encore plus pour le coup de boule de Zidane, d'ailleurs, je pense qu'après avoir eu son carton, il aurait dû lui exploser la tête à ce mec là, regarder cette vidéo, c'est la plaie du football, que personne n'ose parler de manque de fair-play de la part de Zidane après ça.

https://www.youtube.com/watch?v=yXJvnYBpFpY&feature=Views&page=2&t=t&f=b
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMer 12 Juil - 14:38

ok donc ca excuse Zidane tu va dire ?
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMer 12 Juil - 14:46

Non pas totalement, je dit surtout que contre un con comme ça, il faut surtout pas le pointer du doigts. Surtout que Materazzi fait mal, sans répondre à des provocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMer 12 Juil - 14:50

tu sais il y a des tacles qui datent de 2003 sur ta vidéo... si on résume les gros tacles de chaque joueur... on retrouve bien 5 gros tacles dans un carrière ... t'en retrouverai meme chez Zidane tu serai étonné
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMer 12 Juil - 15:02

je suis désolé mais quelqu'un qui t'insulte bab tu vas lui faire un calin
alors peut être que ça n'excuse pas le coup de boule
mais en tout cas materazi est une belle saloperie
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMer 12 Juil - 15:04

bah ouai jai pa di le contraire c klr ke ca vnr mai bon moi a sa place etant le dernier match avan la retraite et tt jaurai ptet pa fai ca .. j'l'aurai chopé en sortant des vestiaires ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMer 12 Juil - 15:34

https://www.youtube.com/watch?v=EpG4AHlZrL4&search=materazzi
moi j'en ai une autre que mon fils m'a fait voir
édifiant remarquez on le surnomme l'animal en italis pour rien
à vous de juger
Syd[/url]
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMer 12 Juil - 20:17

Au final, il joue beaucoup les joueur, et joue les ballons en coups francs ou en corner...

Certe Zidane a déjà fait des fautes, il est souvent impulsif, mais je pense pas qu'il arrive au niveau de Materazzi dans ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMer 12 Juil - 20:19

materazzi c'est le type meme de l'italien
grosse faute + comédie
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyMer 12 Juil - 21:49

Et pour finir, ce n'était pas une seule grosse insulte, mais beaucoup de grosses insultes tournées vers sa soeur et sa mère, que Materazzi a lancé à notre Zizou national.

Comme il l'a dit lui même à la télévision, il s'excuse de son geste, que aux enfants, leurs parents, les spectateurs en somme, et à son équipe, mais certainement pas à Materazzi qui s'il lui faisait des excuses reviendrait à dire qu'il accepte que l'on puisse dire des choses qui l'ont blessé.

Il n'a pas blamé la vidéo, mais il a justement dit qu'elle devrait être utilisée pour punir aussi le provocateur comme il le mérite.

Et pour finir, quand j'entend qu'un membre du Sénat italien lance que l'Italie a gagné contre une équipe de noirs et d'islamistes, vous m'excuserez mais je trouve de plus en plus que les italiens sont des cons. Je parle pas dans un cas général bien entendu, mais bon quand on voit des mecs comme Materazzi, Di Canio, ce mec du Sénat, je trouve qu'il faudrait un peu leur faire les pieds en leur adressant des sanctions.

Je me répète quand même, je dit pas ça pour tous les italiens, y en a sûrement beaucoup de sympas, c'est pareil pour les Etats-Unis, j'aime pas Bush, beaucoup de Racismes, mais il peut y avoir des mecs très sympas, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final EmptyJeu 13 Juil - 22:27

M%oi je débarque , coucou tout le monde,

alors cette final sa été de la merde (il faut le dire)
Le pays le PLUS faible à perdu (les ritales ont tenus une mit temps le reste c'est NOUS)

donc c'est déguelasse, eN suit an iveau comédie: le totti et le reste c'était pas mal non plus

Malouda a fait un super match donc chhhuuuttttt

on nous a volé notre victoire c'est dégeulasse, et en plus, les super italiens ont gagné en insultant les joueurs de "ta mére sale pute fils de kamikaze" dc je suis désolé mais il a bien réagis sur ce coup là.

bref la soirée à été pourris le lendemai de taff sa été une HORREUR ....

LES ITALIENS BANDE DE SALOPS, TRICHEURS,.......... et je le dis HAUT ET FORT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la final Empty
MessageSujet: Re: la final   la final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la final
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Secteur Externe :: Le Pub-
Sauter vers: