ARCADIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCADIA

Alliance Arcadia, Univers 3 Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 double candidature (darks_shadows et Wolfy)

Aller en bas 
+3
\\\Mihawk///
Shinrei
darks_shadows
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darks_shadows
Pirate



Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMar 26 Sep - 22:06

C'est dans un bruit sourd que le seigneur darks_shadows, suivit du seigneur Wolfy entrèrent dans la zone territoriale de l'alliance ARCADIA à bord de leur étoile de la mort. Personne a l'horizon, pas un vaisseaux, seul un écriteaux sur lequel était écrit la direction vers laquelle se situé la planète ou siégé le conseil de cette alliance. A l'évidence, cette alliance semblé faible, aucun moyen de défense rien. Mais après environ 1 heur de vole en territoire inconnu, plusieurs soldat chargé de la surveillance vinrent nous voir pour nous dire que nous n'étions plus seul. Il fallu que nous passion a proximité d'un champs d'astéroïdes pour s'apercevoir que des batteries de missile, plasma et vaisseaux était caché et nous surveiller. J'ordonna aussitôt d'envoyé un message pacifique sur toute les fréquences mais rien en retour.
Une foi arrivé à proximité de la planète ou siégé le conseil, les radar nous signalèrent une multitude de point d'une grosseur signifiant que c'était des vaisseaux de la taille d'une étoile de la mort. C'est dans ces condition que nous nous posâmes sur cette planète paisible et calme. aussitôt un garde vient nous voir et je lui demanda la direction de la salle des candidatures.

Une foi arrivé dans cette dernière, je vit plusieurs homme bien sagement assis, l'un se leva et me dit:


"Je vous écoute, que faite vous sur cette planète, quel sont vos raison?"

Je vient en ces lieux, avec mon ami, pour vous demander de faire parti de votre honorable alliance.

"bien, dans ces cas nous vous écoutons tous (plusieurs silhouettes apparurent et se figea)."

Voila bon avant tout, je me présente, je suis le seigneur darks_shadows, je possède un empire de 9 planètes toute assez bien développé. Mes point sont de 700.000 pour le moment. En ce moment je suis plutôt minier et chercheur, mais je sait aussi profiter de ma flotte, donc disons que je fait les trois a la foi.
Je joue a ogame depuis un moment mais je sait plus depuis quand, plus d'un an si je me souvient bien. je consacre pas mal de temps à ogame, je sait pas combien de temps en heur, mais je peu vous dire les tranche horaire ou je suis connecté, entre 7h30 et 8h00 (pour voir ce qui c'est passé dans la nuit), puis a midi, et entre 18h00 et 00h00. Pour le forum se sera aussi entre 18h00 et 00h00 car le matin et le midi c'est un peu juste.
Je quitte mon ancienne alliance, l'alliance WOLF, à cause d'un gros manque de participation des joueurs au sein de l'alliance. En gros alliance morte au niveau ambiance!!


Moi, je suis le seigneur Wolfy, je possède aussi un empire de 9 planètes, assez bien développés. A l'heur actuelle, je possède 380.000 points. Mes tendance actuelle sont porté vers les mine et la recherche, tout en profitant des ressource autour de chez moi grâce a ma flotte. Pour ce qui est de mon temps de connections, je me connecte plus généralement entre 7h00 et 7h30 ainsi que entre 17h00 et 00h00. Ma participation au forum sera aussi comprise entre ces heur la. Si je quitte mon ancienne alliance, WOLF, c'est pour les même raison que darks_shadows, un gros manque de participation y est présent, et cela ne donne pas envie de jouer surtout dans ces conditions.

Pourquoi nous voulons rejoindre votre alliance, c'est simple, nous cherchons une alliance qui est vivante, qui bouge, qui possède un bon niveau afin de pouvoir de nous surpasser et de progresser.
Je pense que nous pouvons apporter un soutient militaire a l'alliance ainsi que la possibilité d'une aide au niveau des ressources en cas de coup dure.


"Bien, nous vous reposerons des question si jamais nous avons besoin d'éclaircir certain point. merci de nous attendre ici pendant le vote."

C'est avec plaisir que j'attendrai ici votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Corsaire d'élite
Shinrei


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMar 26 Sep - 22:10

Bonjour a vous seigneur de la ARCADIA je me presente je suis le seigneur Wolfy et je vient me presenter a vous pour une double candidature avec mon ami darks et c'est avec plaisir que je repondrait a vos questions si vous en avez bien sur.


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMar 26 Sep - 22:23

[HRP] (Désolé, j'arrive pas à m'en défaire, Mihawk ça fait vraiment plus sérieux, je vais rechanger promis ^^ )... [HRP]


Le Seigneur Mihawk était tout à sa réflection, la nuit était tombée, il observait les étoiles, fabuleux mondes lointains désormais à portée de la main de l'homme. Dans sa puissante armure de combat, il se retourna avec une facilitée déconcertante pour une cuirasse le faisant passer pour un géant. Sa cape bleutée suivait toujours ses déplacements avec de grands mouvements amples. Il prit alors la parole. Son air sévère s'était adoucis, il souriait...


Vous voudriez participer à notre coalition? Cela me fait plaisir. Mais n'oubliez pas qu'au sein de cette organisation, vous serez des pirates. N'oubliez pas que notre but, est la libertée et l'égalitée des peuples, les libérer des jougs des despotes, les protéger des guerres qui ne sont pas les leurs.

Vous serez des pirates face aux gouvernements totalitaires, despotiques, ou même pseudos-démocratiques. Les difficultées seront là, bien présentes, mais l'heure de gloire arrivera. Pour cela il faut être prêt.

Je pense que vous ferez de bons alliés. Je crois que notre camarade OKingsteph est une de vos connaissance. Pour ma part, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes à venir chez nous.

Je laisse mes amis vous présenter leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 0:13

bonsoir à tous les deux

comme je le disais en partie interne du forum vous etes les bienvenue

je vote favorablement a votre entree dans l'alliance Arcadia - vous etes d'ailleurs recommandé par l'un de nos membre et pour moi c'est un gage de confiance.

Mihawk vous a explique notre politique - a bientot sur la partie interne du forum nous pourons faire plus ample connaissance

a+ Le Rescator
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 2:12

Super la candidature et tres soigné de plus. Very Happy

Comme vous l'aurez deviner se sont les 2 camarade dont je vous ai vaguement parler.
Je ne vous cache pas que je suis a 100% pour leur adhésion bien entendu et je pense qu'ils auront vraiment leur place au seins de l'alliance.

De plus vous pourez voir par vous meme en faisant plus ample connaissance qu'ils sont super double candidature (darks_shadows et Wolfy) Cool .
Revenir en haut Aller en bas
darks_shadows
Pirate



Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 13:35

Je vous remercie de votre accueille, et nous attendons avec impatience votre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 14:39

Ben et alors, j'attends vos candidatures ingame, allé hop hop, bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 14:53

Aller Hop puisque c'es comme sa tournée général. Very Happy

Bienvenue a vous et mettez vous a l'aise. lol!


double candidature (darks_shadows et Wolfy) Dj double candidature (darks_shadows et Wolfy) Dj double candidature (darks_shadows et Wolfy) Dj


double candidature (darks_shadows et Wolfy) Dansent double candidature (darks_shadows et Wolfy) Dansent

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Boivent double candidature (darks_shadows et Wolfy) Boivent2
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 15:48

Voilà, vous aurez même accès aux chiottes privés d'Arcadia, très propres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
darks_shadows
Pirate



Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 16:28

Voila je viens de poster ma demande de candidature ingame, pour Wolfy je pense qu'il le fera dés qu'il sera rentré des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 17:30

bienvenus parmis nous!!!!

content d'avoir de si bon joueur lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Corsaire d'élite
Shinrei


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 18:49

Merci a vous de m'avoir accpeter je vais poster ma candidature IG

et ke la fete commence Very Happy

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Dansent double candidature (darks_shadows et Wolfy) Dansent double candidature (darks_shadows et Wolfy) Dj double candidature (darks_shadows et Wolfy) Dj
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 19:09

Et pour finir, choississez un titre qui vous correspondra. Genre wolfy Le corsaire lycanthrope ou darks shadows le furtif.

C'est ce que je mettrai en grade avec accès aux membres de l'ally et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
darks_shadows
Pirate



Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 19:16

C'est des noms ingame ou sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 19:39

Ingame à la place de novice si tu veux dans la liste de membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Shinrei
Corsaire d'élite
Shinrei


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 19:40

Moi j'aimerais bien avoir juste Wolfy si c possible sinon je cherche un truc ki pourrait etre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
darks_shadows
Pirate



Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 20:36

Je vais prendre comme pseudo :
darks_shadows l'ombre damné
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
Corsaire d'élite
Shinrei


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 20:49

J'ai trouver avec l'aide de mon maitre ^^
dc je v prendre :
wolfy incarna wolve
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 21:01

Et voili voilou, c'est fait, dans alliance vous verrez tout ça maintenant Wink

Ombre Damnée c'est sympa, sinon, Incarna Wolve, c'est à prononcer Inecarna (Sans dire eu entre In et carna), c'est ça? Signifiant Loup Incarné non?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Shinrei
Corsaire d'élite
Shinrei


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 21:09

Merci bcp tu le prononce comme tu veut mais oui je pense ke sa veut dire car c'est mon maitre ki as trouver ce nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 21:33

C'est qui ton maître? (Si c'est qu'elqu'un sur ogame Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Shinrei
Corsaire d'élite
Shinrei


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 21:34

prefere pas le dire en partit externe mais bon en interne oui c possible
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 21:40

Ouaip ou par MP si tu veux Wink

Ou si ça t'embête tu me le dit pas, c'est pas trop grave, il faut aussi des petits secrets double candidature (darks_shadows et Wolfy) Musique1
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
darks_shadows
Pirate



Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 22:51

lol chacun possède son petit jardin secret!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) EmptyMer 27 Sep - 23:07

Bon aller wolfy tu peux leur dire que je suis ton maitre, je ne te puinirai pas c'es promis. Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty
MessageSujet: Re: double candidature (darks_shadows et Wolfy)   double candidature (darks_shadows et Wolfy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double candidature (darks_shadows et Wolfy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Secteur Externe :: Candidatures-
Sauter vers: