ARCADIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCADIA

Alliance Arcadia, Univers 3 Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 "BAR" ouvert a tous

Aller en bas 
+11
zangetsu
Itachi
Ilks
Le Rescator
\\\Mihawk///
wolf shadow
Dillulo
darks_shadows
Shinrei
Bab'S
Aragorn & Arwen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 20:58

hééééééééééé
ta vu comment il nous parle???
je te jue on va le camler lui
rebelle
attend on va te soumettre très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMar 19 Déc - 23:30

Voilà a ta place Itachi je me fairai tres petit...lol
Comme je me doutai, je pourai passer ta défence, je pense

Métal: 9675 Cristal: 615322
Deutérium: 466751 Energie: 9906
Flotte
Grand transporteur 20 Chasseur léger 2
Vaisseau de bataille 17 Recycleur 8
Sonde espionnage 19 Satellite solaire 275
Défense
Lanceur de missiles 4570 Artillerie laser légère 5500
Artillerie laser lourde 160 Canon de Gauss 105
Artillerie à ions 15 Lanceur de plasma 68
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 30

Et je présume que mes camarades le peuvent également.

Alors si tu veux me lancer le défi dis le ici officielement...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 0:52

bon si tu veux avoir bentho sur ta geule c comme tu veux moi ^^ il y ara aussi ESo et general madmax ki se joindront a la fete ainsi ke toute la guardians et la LPS moi c quand tu veux ^^ . et encore kelke allié ...

moi je prennais ca comme 1 "blague" mais si tu vient faire le cho il a pas de probleme je peux regler les histoires. et a ce ke je voit tu est plutot raideur ^^ ca tombe bien + il sont raideur + il se font bien recycler ^^.
si je peux te califier en 1 mot ce serais lache ^^ je cherhce pas la gueere mais faut pas trop me provoquer quand meme . "BAR" ouvert a tous - Page 6 Marre "BAR" ouvert a tous - Page 6 Police3 "BAR" ouvert a tous - Page 6 Usa "BAR" ouvert a tous - Page 6 Tire18 "BAR" ouvert a tous - Page 6 Avion






autre sujet si tu pouvais enlever ce rapport d'une parti publique cela m'arangerais.
quand a toi dillulo me soumettre tu te prend pour ki t pas mon BOSS mon gars.


jespere avoir été clair. que malgré notre moins bon classement nous pouvons etre plutot dangereux,et ke on ne menace pas Itachi UChiawa co-fondateur de la F.F.S . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 2:43

Very Happy Je tiens a préciser dans un premier temps t'es fort toi comme gars... Sérieux tu me fais mourir de rire.

Enfin je tiens tout de meme a éclaircir quelques points :

1° Les menaces ne m' intimide pas dans un premier temps !!! Non pas que je me crois supérieur a bentho ou t'en d'autres mais face a toi OUI sans aucun doute !
2° Personnellement pour ma part je ne suis pas un fou comme toi pour jouer de la provoque sur les forum d'ally plus puissante que la tienne.
Qui a inviter l'autre a venir Question Pour ma part je ne vais pas m'amuser a provoquer des top 100 pour venir aller chialer aupres d'autres personnes ensuite.
3° Tu prenai tous ceci comme une blague et bien continu, tu me fais bien rire en tous cas et si tu veux jouer avec mes vaisseaux pas de probleme non plus, il suffis de demander. Et encore je me trouve bien gentil je n'ai encore rien fais de répréhensible sans ta décison jusqu'a là.
4° Tu as certainement de bonne source mais j'en ai quelques une de mon coté également Wink . Et jusque là je ne parle que pour ma part, je précise quand meme!!! Mes amis ici présent me soutiendront ou pas je ne sais pas, mais toute notre histoir se trouve ici et jugeront par eux meme. Tout comme tes charmant camarades peuvent venir voir se salon public.

Pour finir je n'enleverai pas ce rapport avant que tu ne m'es fais quelques petites excuse de ses menace pitoyable.
Sache que dans tous les cas si jamais tu déciderai de faire apelle a une personne bien plus puissant pour me "démolire", Tu y perdras tes plumes également tu peux en etre sur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 11:04

c cool au moins je suis marrant ^^ ecoute c toi ki a commencer je suis desolé tu fait le malin avec de "no"ob" moi je plaisante et tout de suite on parler de me raidé c koi ca ???. tu est oui c vrai largement superieu a moi mais je pense ke si tu m'attake cela risque de ne pas etre très rentable pour toi. la je n'est encore apelle personne pour t'attaker !!!!! moi je veux bien m'escuser moi toi ausi alors et aussi dilllulo ! je vient pas chialer pres de mes pote meilleur c juste pour dire ke si tu m'attake tu risque d'avoir des tit probleme + tard c tout. mes charmans camarade heu bon il sont pas touts charmant lol! . ce ke me fait rire ce ke tu dit ke je t fait des menace mais si tu te relis c dillulo et toi ki on commencé avec les menaces!
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 12:08

mais vas-y tais-toi, t'es pas chez toi ici!!!
tu viens nous provoquer, dans le genre"qui peut me sonder et m'attaquer?"
ensuite on poste le rapport et la ... c'est le drame, tu dérapes, tu menaces, c'en est trop!!!
tu vas trop loin, ca fait deux fois pour ton ally, a la troisième, moi, aussi je déraperais, et perso, tes "potes" meilleurs, rien abattre, pour ogame, c'est un jeu, alors si je me fais exploser ... pas grave!
en plus, faut deja le faire...
si tu le désires, je peux t'infliger la meme sentence qu'a francky, tu lui demanderas ce qu'il s'est passé!!!
salut

j'espère que tu comprendras que tu n'est plus la bienvenue ici, si tu continues a insulter ou menacer un ami, surtout quand on est pas chez soi. Je soutiens okingsteph 300%!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 12:12

arreter de faire les malin venez sur mon forum et la vous ferez vraiment moins les malin keske j dit de mal sur ce dernier message ?? rien ?? alors me parle pas comme ca !
tu viens nous provoquer, dans le genre"qui peut me sonder et m'attaquer?" att tu apelle ca de la provoc ?? .

mais arreter 1 peu a la fin franchement vous vous embaler vraiement pour des conneries !!!! . moi je vient je dit tournée general ta vu l'accueil ? . bon c ok je ne reviendrais + comme ca tout le monde est content et moi le premier Very Happy . insulter menacer mais arrete 1 peu j jamais fait ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 12:17

tu ne menaces pas :
Citation :
bon si tu veux avoir bentho sur ta geule c comme tu veux moi ^^ il y ara aussi ESo et general madmax ki se joindront a la fete ainsi ke toute la guardians et la LPS moi c quand tu veux ^^ . et encore kelke allié ...
Citation :
autre sujet si tu pouvais enlever ce rapport d'une parti publique cela m'arangerais.
quand a toi dillulo me soumettre tu te prend pour ki t pas mon BOSS mon gars.

insulter, tu le fais indirectement!!!
et oui j'appelle cela de la provocation de demander a quelqu'un qui n'est pas notre ami de le sonder et de voir si maintenant on peut l'attaquer!!!
et puis, je n'ai pas de temps a perdre a alller sur votre "forum", j'ai remarqué qu'il y a énormément de F.F.S près de chez moi cela m'arrange^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 12:21

ce n'est pas des menaces comme je l'est dit tout a l'heure c juste pour vous rapeller ke malgre notre clasement inferieur au votre on est pas necesairement nul ! c tout . insulter je le fait indirectement depuis quand tu c lire dans ma tete t devin ou koi ??

pourquoi "forum" ?? tu insulte notre forum la ??

quand tu dit ke tu a beaucoup de F.F.S oui tu a general madmax ^^ c peut etre pas la meilleur proie si tu voitce ke je veux dire ^^.

non allez franchement on arrete la !!! ca devient n'importe quoi tout le monde a fait des erreurs. peut etre moi le premier mais faut pas prendre totu ce ke je dit mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 12:30

je voudrais pas dire, mais j'ai réussi a infiltrer votre forum il y a 3 mois en tres peu de temps, je connaissait en moins d'une heure toutes les personnnes importantes de votre ally, pratiquement la flotte, la def ...
juste en tant qu'invité alors...
no problem pour madmax!!!
mais y'en a plein d'autres aussi^^
pour grapiller des ressources pour madmax^^

je ne suis pas devin, je sais juste reconnaitre quand quelqu'un parle ce qu'il pense en général!!!

je ne voit pas ou est mon erreur scratch
ah si "voit" n'est pas bien accordé, c'est "vois"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 12:33

donc tu connais tout sur madmax ?? ben si oui c'est absolument faut madmax na jamais posté ses def,floote , .... . et puis les personne importante de l'alliance a part ESo toute les autre n'ont rien posté sur elle ^^

tu c toi aussi tu me fait bien marrer Very Happy moi des erreus d'ortho c partout alors lol! .

bon aller on arrete mnt! !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 12:36

c'est vrai que le sms n'est pas tres bien accepté ici!!!

en plus la faute d'orthographe était volontaire...

oui je sais plein de choses sur madmax, j'ai un carnet ou j'écrit tout ce que je sais sur tous les joueurs pouvant m'interresser, il en fait partie^^
ensuite, quand je suis allé sur votre forum, pratiquement tous les accès m'était offert, alors j'en ai profité pour regarder par rapporta ux discussions ce que vous aviez, et après j'ai sondé pour sur de ce qu'il y avait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 12:39

ok ^^ donc en clair c pas moi ki est commencé c toi !!!!! et vous vous permete de me dire tout ca lol! etes trop marrant ^^ .
bon alors mnt ca suffit !!! on arrete totues ces conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 12:49

je n'ai jamais que j'avais commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 12:55

ilkar a écrit:
je n'ai jamais que j'avais commencé...


et heu en francais ca donne quoi ?? lol! "BAR" ouvert a tous - Page 6 Sort2 "BAR" ouvert a tous - Page 6 Sort
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 13:22

je n'ai jamais dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 15:58

des excuses de ma part? prend la 1er sonde qui passe et va voir en galaxie 22 si j'y suis (je suis polis à remarquer)
ensuite, je pense que c'est la dernière fois que tu poste des conneries, sinon sa va partir très très mal. Tu n'a rien a faire de la journée ou quoi pour venir passer son temps sur le forum????
enfin, tes menaces à la noix..........on peut mettre tout l'univers à feux et à sang avec nos alliées si nous le décidons. Donc évite stp

je pense avoir était clair. Mnt si tu veut reprendre une discussion normal, oki pas de probléme, mais si tu vient nous provoquer ou autre, prend la porte ou sa ira plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 17:02

lol! ke de menaces c debile. non j rien a faire c vré et alors ?

Citation :
enfin, tes menaces à la noix..........on peut mettre tout l'univers à feux et à sang avec nos alliées si nous le décidons. Donc évite stp

ha c bien on est 2 ^^.


bon ok mnt c terminné pcq autrement je coirt ke je V peter 1 ou 2 case ^^ .

alors vous buvez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 19:09

(genre il va s'énervé..............)

une biére
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 19:11

ben oui ^^ et pas ke moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyMer 20 Déc - 22:13

Eh Itachi, regarde ce que je peux faire si je veux:

C'est magique, ça m'a pris deux secondes Wink, bon allez, sans rancune.

Dillu, abuse pas trop l'alcool, parce que mettre l'univers à feu et à sang, quand j'ai appris ce qui se passait dans l'uni 3...

Personne peut le mettre, toi non plus Itachi Wink

La grande chose que j'ai apprise, c'est qu'avoir des alliés forts, c'est pas forcément avoir des alliés doués. D'ailleurs, je vais joindre mes efforts (pas en changeant d'ally rassurez vous), avec ceux de Constantine pour rendre l'Univers un peu plus potable, parce que quand je découvre ce qu'y s'y passe... C'est pas joli joli, et Constantine qui raide petits et grands, ben quand on dit qu'il est pas fair-play, ça me fait bien rigoler ^^


Dernière édition par Mihawk/// le Jeu 21 Déc - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 0:35

lol et svp le rapport et les coordonnées si vous pouviez effacé pcq c pas tres cool sur des parties publques.
a toi aussi tu c ce kil se passe sur l'uni 3 ^^ c vré ke constantine c pas le + fair play et il y a encore des pire ke lui genre scorpio
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 12:50

Fais pas style de tous savoir, tous connaître Itachi. Ici a Ogame je suis près a parié que tu joue énormément sur le bleuf. Twisted Evil .Ta place est je le pense a l'école et devant les dessin animé genre franklin ou dora l'exploratrice pour calmer un peu tes hardeur de gamin trop sur de lui !
Mais arête tes conneries car tu commence sérieusement a me chauffer, et si tu ne désire pas avoir une flotte ennemie (nommer "capitaine crochet") a destination de te pm et tes colo, excuse toi d'avoir oser nous importuner ici directement sur notre forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 13:56

oue c vrai
en plus j'aime sasuke il est méchant avec naruto
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 EmptyJeu 21 Déc - 16:03

heu keske j dit encore la ?? arrete 1 peu okinsteph ! j rien dit fait pas ta bete pcq t sur ton forum . tu ne connais rien de moi ettu ose m'insulter !

ben je m'escuse et tu a vu comment tu me parle ?? si c moi ki fait le malin pff si tu n'etais pas classé tu ne me parlerais jamais sur ce ton !! . moi je m'escuse mais si tu ne veux pas y mettre 1 peu du tien on y arrivera jaimais.

okinsteph il faut arreter de s'enerver a chaque fois ke je dit 1 truc soit zen lol! j'en peut rien si je c des trucs c tout c pas ma faute ^^ .

et torin mes image c pas sasuké ^^ mais itachi son frere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "BAR" ouvert a tous   "BAR" ouvert a tous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"BAR" ouvert a tous
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Secteur Externe :: Le Pub-
Sauter vers: