ARCADIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCADIA

Alliance Arcadia, Univers 3 Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Invitation de la Coalition des Forces Républicaines

Aller en bas 
+3
Bab'S
Ilks
King Freddy
7 participants
AuteurMessage
King Freddy
Recrue
King Freddy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyMar 21 Nov - 23:03

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Logo7jk6


Cette Coalition a été créée dans le but de rassembler des alliances venant de tout horizons. Les alliances, qui adhèrent à la coalition, après un vote et un débat interne, seront ( si acceptées ) absolument indépendantes de la Coalition, seront soumises a aucunes obligations, elle seront libres tout comme avant. Ce n'est en aucun cas un regroupement d'alliances à but lucratif ou agressif. Nous aimerions une ambiance conviviale. Nous acceptons les alliances à partir du Top 200, quelles qu'elles soient. Les portes sont dors et déjà ouvertes, même aux seigneurs qui viennent de leurs propre grés ou juste pour nous découvrir. Notre bar acueille tout le monde à bras ouverts ! Tournée générale pour l'ouverture Smile


Les Alliances membres pour le moment sont :

- La Vendetta


Voici l'adresse de notre humble forum :

Citation :
http://c-f-r.heavenforum.org/index.forum

En éspérant vite voir venir des alliances faire des demandes d'adhérance, à bientôt !

PS : Vu votre statue de Raideur avertis, nous le sommes aussi ( la Vendetta ), ça renforcera un peut l'image offensive de la Coalition si vous accépter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyMer 22 Nov - 12:24

L'Arcadia est indépendante et le restera, elle ne sera pas soumis a une quelconque influence politique, meme si celle ci est dans le meme sens que la notre!!!
tu t'es trompé d'ezndroit bonhomme, ici, on est pas a vendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
King Freddy
Recrue
King Freddy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyMer 22 Nov - 15:27

Je cherche pas à vous achetez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyMer 22 Nov - 17:06

Bonjour Freddy et merci de t'interesser a notre alliance....

Malheureusement je crain que la réponse sera unanimement non, pour la simple et bonne raison que l'on ne fait aucun pacte de aucun genre et surtout les pactes qui nous réduisent le gibier

enfin on s'comprend je pense Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Boivent2

bon game a toi et bienvenu dans notre bar pour te tappé une bibinch !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyMer 22 Nov - 18:38

CALMEZ VOUS!!!
explique ton projet stp
tu veut formé une grande alliance avec plusieurs allianecs? Ou alors une grande organisation formé de d'autre ally?? chaque alliance garde son forum et son nom de jeu, mais fait dc partis d'une sorte q'unité avec un forum pour discutez des probléme de la galaxie. C'ets bine de sa que tu veut parler??
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
Recrue
King Freddy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyMer 22 Nov - 18:59

Dillulo a écrit:
[...]Ou alors une grande organisation formé de d'autre ally?? chaque alliance garde son forum et son nom de jeu, mais fait dc partis d'une sorte q'unité avec un forum pour discutez des probléme de la galaxie. C'ets bine de sa que tu veut parler??

Oui voila tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyMer 22 Nov - 20:47

c'ets une bonne initiative
et on est pas obligé de ne pas raider tel alliane ni tel alliance?
pas d'interdiction?
Revenir en haut Aller en bas
skiman007
Pirate d'élite



Nombre de messages : 106
Age : 115
Localisation : au fin fond de la galaxie
Date d'inscription : 17/03/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyMer 22 Nov - 21:19

c'est comme a l'ONU
les ricains ce genent pas pour peter les couilles de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
Recrue
King Freddy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyMer 22 Nov - 21:32

Pas d'interdiction, pas besoin de raider tel ou tel alliance, pas d'interdiction de raider une alliance membre ( tant qu'elle est rentable Smile )

On ne joue pas du tout le rôle des ricains Mr. Skiman Wink Sa se saurait ...
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyMer 22 Nov - 21:48

Merci de ta proposition, mais juste une question,

Si ton regroupement n'est pas:

_Une fusion.
_Un pacte (De non-agression, economique, ou total).
_Une réunion de plusieurs alliance pour former un groupe soudé ingame et de protection défense services mutuels et tout.
_Un regroupement de mercenaires ou autre...
_Une obligation d'opter pour un certain comportement face à certains joueurs.

Alors qu'est-ce que c'est???

Parce que là, je me dit que c'est juste regrouper un max d'alliance sur un forum pour discuter, et nommer un groupe au sein de ce forum. Et là, je vois pas trop l'intérêt parce que n'importe quel alliance ou joueur peut faire ce genre de choses sans forcément venir présenter son idée comme un projet diplomatique.

Car ingame en tout cas, ça n'a rien d'un projet diplomatique. Bref, merci de m'éclaircir, parce que là je vois que ce que je t'ai énoncé.

Et si c'est bien ce que je pense, alors il n'y a rien a signer, je ne forcerais aucun de mes membres à aller sur un autre forum pour discuter avec d'autres alliances, ils le feront s'ils veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
King Freddy
Recrue
King Freddy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyMer 22 Nov - 22:19

Je suppose que tu doit être un " Ancien " ? si oui, tu a du entendre parler de la FAL ? de la CAC ?! non ? arf ...

En plus clair, on est pas un regroupement dans le sens ou toi tu sous entend un regroupement de boulet en masse, c'est tout contre notre projet et surtout par rapport a mon alliance la Vendetta qui se veut élitaire m'enfin bon Smile

Elle aura pour but de réunir des alliances, des alliances entière ( pas plus de 4 - 5 ) pour prospérer, s'aider mutuellement, et en cas d'affront pouvoir être présent et soutenir les " amis " ( intervenir donc. )

Mais les gens rentable resteront des gens rentable, et qu'ils fassent parties de la coalition ou pas, on pourra les raider !

C'est un genre de pacte offensif si tu préfere.
Revenir en haut Aller en bas
King Freddy
Recrue
King Freddy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyMer 22 Nov - 23:34

Voila le texte officiel de la Coalition, il n'est pas encore définitif !

Citation :
http://c-f-r.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=5
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
Pirate
Marcos


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyJeu 23 Nov - 10:57

ah .. alors .. si on peut raider des alliances faisant parti de cette coalition ... je vois pas bien l'interet..

la CAC .. je crois que je connais.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyJeu 23 Nov - 12:18

marcos, il veut créer l'équivalent de la FAU dans le 12, si j'ai bien compris
si on voit ce que c'est devenu aujourd'hui, ce n'est pas la peine de signer un tel traité, c'est la déroute totale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
King Freddy
Recrue
King Freddy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyJeu 23 Nov - 20:16

Comme vous voudrez, je ne fais que soumettre un projet. Merci de m'avoir écouter Smile

Salutations à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyJeu 23 Nov - 22:02

Ok, j'ai bien compris ton projet, et je t'annonce donc que l'Arcadia n'y participera pas.

Le "genre" de pacte total ne me plaît pas, car rien que le fait de pouvoir se raider inter-alliance pourrait amener à de nombreux conflits au sein de cette coalition, même si le raid est rentable. De plus, un raid non rentable s'il est effectué par EDLM pour préparer les raids rentables ne seraient donc plus possibles. Enfin, même si ce n'est pas officiel, nous avons déjà de nombreux alliés.

Merci en tout cas de ta proposition, et bonne chance pour votre coalition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines EmptyMer 10 Jan - 18:22

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty
MessageSujet: Re: Invitation de la Coalition des Forces Républicaines   Invitation de la Coalition des Forces Républicaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de la Coalition des Forces Républicaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: