ARCADIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCADIA

Alliance Arcadia, Univers 3 Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
+6
Ilks
Bab'S
Dillulo
\\\Mihawk///
Le Rescator
Fab
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fab
Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 0:52

Bonjour le monde va bien chez vous ?
Si on se connait ? non enfin je crois pas, j'aimerais parler avec le dirigant et vous montrer comme nos team se ressemble j'ai vu sa juste avant !

50 + Arcadia 13 10909 839
51 – Fight 13 10902 838

C'est tropfort la ressemblance nous sommes 13 vous etes 13 , vous avez 10 000 pts é des brouette nous aussi é la moyenne de points a 1k pret c quand meme trop fort ! king


Aller aurevoir le monde pour infos si vous aviez pas compris je suis Fight et mon Pseudo ingame est .... hahaha demander a BabS ^^ Toujours dans les bons coup celui la si je peu me permettre santa

geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 0:57

que le dirigeant parle - amen
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 1:47

Comme quoi, les lois relativistes de la gravitation psychotique fulgurante du professeur Zacharias Edmund Von Tirshell Zart sont toujours au goût du jour ^^

Sinon, le message servait à rien dans diplomatie, valait mieux le poster dans le bistro ^^

Sinon, je vais pas m'embêter à découvrir qui t'es si tu veux pas me le dire, je vais pas chercher à travers l'univers ton véritable pseudo, ça me ferait perdre plus de temps qu'autre chose Wink

Bref, bien le bonjour à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Fab
Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 11:49

Very Happy Et si j'ai tous a fais ma place dans diplomatie je vous explique quand je revien car la je doit y aller

Amen = Chef c sa ?
Apparament non enfin bon

Bonne continuation un petit coup de leche ? Vive Arcadia geek Quelques questions Roi2
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 13:13

(c'est quoi se bordel et c'est qui se boulet???)
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 13:55

Ca se trouve, c'est encore un coup de Trades qui veut qu'on fusionne avec les Fights Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 14:21

une fusion?? c'ets quoi cette OPA hostile?????
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 14:28

du calme dillu lol c'est un voisin a moi avec qui j'ai sympathisé déja depuis quelques mois

on c'est tout juste appercu que nos ally respectives sont très proches statistiquement ( casi égalité a kke pts près ^^)

Fab pensai a une fusion et je lui ai dit de poser son idée sur le fofo, mais selon la politique de l'ally une fusion n'est pas vraiment dans nos projets, ok on serai propulsé dans le haut du classement ally, mais voulons nous vraiment nous retrouver à 26 ? telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 15:08

Bah, moi je suis pas trop pour, à voir, c'est les membres de l'équipe qui décident.

Mais après, une fusion, on va la faire comment? C'est eux qui viennent chez nous? Ca me pose pas trop de problèmes, on bloque ensuite à 26 le nombres de membres.

C'est nous qui venons chez eux? Nan je veux pas perdre l'identité de notre alliance.

Après, on recrée une ally en changeant totalement le nom d'alliance? Possible, mais là c'est plus à toute l'équipe d'en décider ^^

Moi, après, j'aime bien notre ally, donc, je suis ps trop trop pour le changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Fab
Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 15:10

C'est vrai que c un choix mais de passé de 50e a 19e au classement des ally je trouve que c 'est plus que bien !

Mais je tiendrais quand meme parler a un CHEF ICI !!!

@: Bab's Bonjours mon coco sunny je vois que t pti bon home son des nerveux ^^ . J'offre une tourné Général de se que vous voulez c'est moi qui régal cheers
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 16:05

Ben tu lui parle depuis un bout de temps, vu que le grand gourou ici, c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Fab
Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 19:36

sunny oki
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 21:01

et fais attention, car plus tu passes tu temps ici, plus tu payes, le temps, c'est de largent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 21:42

Comme je te l'ai dit, quel que soit mon choix, je laisse l'opinion s'exprimer, ici je suis le chef sur la forme, mais les décisions, ce sont les membres qui la prenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Shinrei
Corsaire d'élite
Shinrei


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyMer 27 Déc - 22:16

Moi personnellement l'idée de la fusion ne me plait pas pour cette raison :

26 membres c'est trop nombreux pour former une ally et celon moi une ally tres nombreuses n'est pas tres soudés ( ce n'est que mon avis ) pour moi une ally soudées se situe a 10 - 15 personnes a peu pres donc si c'est pour former une ally de 26 membre top 20 se sera sans moi voila mon avis je laisse maintenant les autres membres s'exprimer a ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 28 Déc - 2:16

Moi j'ai touours été contre ces fusions qui mélangent tout le modne, ou une alliance perd son identité, et ou on se retrouve noyé dans la masse.
Mnt si ils sont prés à venir nous rejoindre, je serai pour prendre les meilleurs et crée une sorte de wing ou on caserai les autres.

Bon à par se que je viens de dire, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 28 Déc - 3:47

Moi fatigué là et j'ai bien bu mais je dirai contre !!!
Par contre pour se qui concerne de prendre les meilleurs et faire une wing a coté, je sais pas celà reste a voir... Beaucoup de chose sont a prendre en considération et je ne veux pas perdre non plus l'identité de l'ally que j'apprécie beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foun
Recrue
Foun


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 28 Déc - 13:38

moi une fusion ne me derangerai pa si on selectionne les meilleur et les autres dans une wing on arrivera peut etre a moin de 20 membres ce ki est raisonnable je pense tout en montant dans le classement
mais c vrai ke si on perd lidentite de lally alors la sa vo pa le coup
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 29 Déc - 11:52

Je comprend votre choix , mais bon il est bien clair que c 70% de notre alli ou rien lol !
Vous etes pas au marcher avec une liste de course santa. Je vous l'accorde que notre team a 2 membre en dessou de 500k mais le reste se bare bien audela regarder nos moyens se sont les memes les problemes de membre peu actif son les meme

A vous de voir geek


50 * Fight
51 * F.P.U.
52 * E.B
53 * Arcadia

Et bin il se passe quoi hez vous ? vous avez perdu 3 place en - de une semaine Quelques questions Duel3 Quelques questions Four Quelques questions Duel3
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 29 Déc - 13:21

En se qui concerne les places perdu cet semaine pourquoi nous pose tu la question puisque tu a l'air bien au courant ? En tous cas, les pts seront tres vite revenu, tu peux en etre sur Wink

Ensuite en se qui concerne la fusion, sans m'avancer de trop dans mes propos, la plus part des personnes de notre ally n'a pas vraiment envie de se retrouver a 26 ou plus encore. Le second points reste l'identité que nous voulons garder.
En tous cas il est vrai que je remarque de véritable ressemblance entre nos ally déjà depuis un bon moment, mais je pense que celà n'es pas assez suffisant... Un pact peut etre... Je sais pas... A voir se que tout le monde en pense et dans quel condition...

Je précise que là je n'ai parler que pour ma personne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyVen 29 Déc - 21:07

bon si tu le prend sur se ton, alors ne propose pas de conneries!

attend tu crois vraiment que tu va trouver des allianes qui sont préte à perdre leurs chefs pour se soumettre à d'autre sans aucune contrepartie??? c'est mort.
Donc ta fusion, t'oublis
merci de ta proposition et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptySam 30 Déc - 17:10

contre de toute façon pas d'ally a + de 20 c'est ingerable et encore moins de pacte - chacun chez soi - flotte a quai flotte recycle - ressources sur planetes = raid

merci d'avoir pensee à nous c'est flatteur pour notre ally
maintenant pour moi c'est non definitivement et pour les pts on les recupere - et oui j'en suis a avoir perdu

cordialement

Le Rescator
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 4 Jan - 1:56

les fight ils me font rire sèrieu
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Recrue



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 4 Jan - 11:45

Dillulo qu'ece qui se passe pour que tu parte en live comme sa

Bon ben c'est pas grave je n'en attendez pas plus de toutes facon a une prochaine peu etre pour un pact pourquoi pas me contactez ingame
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions EmptyJeu 4 Jan - 15:44

ben je remet els choses au clair. Si vous voulez une fusion, alors vous étes prés à remettre totalement en question votre alliance, dc vous acceptez els conditions de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: