ARCADIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCADIA

Alliance Arcadia, Univers 3 Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Que signifie cet espionnage ?

Aller en bas 
+2
Le Rescator
dhazel
6 participants
AuteurMessage
dhazel
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

Que signifie cet espionnage ? Empty
MessageSujet: Que signifie cet espionnage ?   Que signifie cet espionnage ? EmptyVen 12 Jan - 18:53

Bonjour chère Arcadien ,

Hier , je me suis fait espionné par un Arcadia et je voulais savoir pourquoi cette acte ?
Un top 1000 qui espionne un top 30 , je risque de mal le prendre la prochaine fois Wink

Je serrai ravis d'avoir les raisons de cet espionnage si cela ne vous dérange pas.

A bon entendeur biensur, Dhazel , un ami de Babs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

Que signifie cet espionnage ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cet espionnage ?   Que signifie cet espionnage ? EmptyVen 12 Jan - 21:00

bonsoir

c'est moi qui t'es espionne un top 30 je suis surpris - en general je les evite - comme j'espionne beaucoup j'ai sans doute du me tromper de coordonnees ou appuyer sur une mauvaise planete - cela n'arrivera plus - d'ailleurs je n'en ai aucun souvenir - quelle planete?

bon jeu - le rescator
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Que signifie cet espionnage ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cet espionnage ?   Que signifie cet espionnage ? EmptySam 13 Jan - 1:37

Moi je suis surpris qu'un top 30 vienne faire des réclamations chez un top 1000. C'est vrai, si tu es si fort, beau, intelligent et grand qu'il n'y paraît, tu n'a pas à te sentir menacé par un top 1000.

Je sais pas, moi je sonde des top 100 quand je veux, et puis, en général, ben ils s'en fichent. Puis eux ils m'espionnent, et en général je m'en fiche.

Non sérieusement, s'il t'avait raidé une colo sans défense alors qu'a 5 système d'écart, t'as une flotte de 200.000 vaisseau qui attends sagement, ok, mais pour un espionnage, ça sert à rien de venir tranquille sur le forum, style "Ouaip, c'est moi, t'as vu, je suis top 30, la classe hein? Bon ben tu m'espionne, tu me cherche? Tention, toi t'es qu'un ptit top 1000, moi je te casse en deux comme ça!"

Bon j'exagère mais c'est un peu l'effet que ça me fait. Perso, je suis pas top 30, mais même avec mon niveau, je ne te crains pas personnellement. Ogame est un jeu de guerre, l'espionnage est conventionnel. Maintenant, surveille plutôt l'espionnage des gros poissons, parce qu'a ton niveau, je doute que Resca puisse venir tout casser chez toi, ni un autre membre de l'alliance.

Sur ce, ben, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Que signifie cet espionnage ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cet espionnage ?   Que signifie cet espionnage ? EmptySam 13 Jan - 1:56

Je soutiens le discours de mihawk. Moi je ne vérifie pas si le gars qui m'a sondé était plus faible que moi. Je trouve que tu cherche des motifs ridicule pour l'attaquer.
Si tu es si puissant, pas la peine de venir. Bref on ne comprend pas ton attitude.....
Revenir en haut Aller en bas
dhazel
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

Que signifie cet espionnage ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cet espionnage ?   Que signifie cet espionnage ? EmptySam 13 Jan - 11:34

Je réagis comme sa car je suis un ami de babz , c'est tout Wink

Oui , je confirme que c'est toi le rescator qui m'a espionné, en g4 mais ou je ne c'est pas et peu importe.


C'était juste pour avoir des réponses claires , désolé , sa m'occupe un peu Laughing


Cordialement ,
seigneur dhazel, qui repart aussitôt dans son empire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Que signifie cet espionnage ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cet espionnage ?   Que signifie cet espionnage ? EmptySam 13 Jan - 18:20

justement si un moins fort t'espionne c'est souvent parce qu'il possède une flotte, ainsi je repère certaine personne comme ca moi!!!^^
la cible vient et ensuite je viens a elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
dhazel
Recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

Que signifie cet espionnage ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cet espionnage ?   Que signifie cet espionnage ? EmptySam 13 Jan - 19:06

ilkar a écrit:
justement si un moins fort t'espionne c'est souvent parce qu'il possède une flotte, ainsi je repère certaine personne comme ca moi!!!^^
la cible vient et ensuite je viens a elle!!!

Merci de ton conseil , mais je le connaissais déja geek
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Que signifie cet espionnage ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cet espionnage ?   Que signifie cet espionnage ? EmptySam 13 Jan - 19:10

ce n'était pas vraiment un conseil mais une remarque après observation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

Que signifie cet espionnage ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cet espionnage ?   Que signifie cet espionnage ? EmptySam 13 Jan - 20:11

bonsoir dhazel
je pense que tu as compris - erreur de coordonnees - cela vient de m'arriver avec un crl qui ne me garde pas rancune parce qu'il a compris -
pour ton info dans le 4 je n'ai qu'une flotte de 15 croiseurs et 16 gts - elle n'existe plus - a bientot et bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Libre
Corsaire d'élite



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/03/2006

Que signifie cet espionnage ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cet espionnage ?   Que signifie cet espionnage ? EmptyJeu 8 Fév - 13:22

C'est a mourir de rire la

Si le top 30 a peur des top 1000 tu vas devoir faire voyager toute ta flotte toute la journée quand un top 500 t'espionnera...


C'est juste qu'il voulait voir ta planète c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie cet espionnage ? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie cet espionnage ?   Que signifie cet espionnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie cet espionnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Secteur Externe :: Service des réclamations-
Sauter vers: