ARCADIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCADIA

Alliance Arcadia, Univers 3 Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau...

Aller en bas 
+2
Dillulo
MYKI
6 participants
AuteurMessage
MYKI
Corsaire
MYKI


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Vendin les bethune
Date d'inscription : 14/05/2007

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyLun 14 Mai - 17:29

Un homme habiller sombrement entre dans le pub des arcadia...puis sans le moindre mot il par s'assoir a la table des membres...

_Bien le bonjour messieur je me presente MYKI Vieux combattant ayant fait le tour de deux des plus grandes alliances ayant etait de méme top 75 point et Top 50 flotte jadis ... hélas j'ai etait attaquer par des mercenaire des forces ennemi et j'ai du partir a l'exile de tout combat pour le bien de mes ancienne troupe aujourd'hui celle d'ARAGORN le grand... je vous remercie de m'acceuillir au sein de votre alliance avec une flotte certes des plus faible des votre mais la plus enrager a remonter la pente...

Merci

se levent saluant de son chapeau sans dire un mot de plus il pris la direction de la sortie puis la vie du pub repris son train train quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyLun 14 Mai - 20:04

le seigneur Dillu avec une chop à la main le regarda attentivement.
Il se leva, et dit:


- Bienvenus dans la bataille chére amis. Cette alliance t'a accueillis, j'espére que tu t'y sentira bien.
Au nom de la communauté de l'ARCADIA, que je représente pour la diplomatie extrérieur, BIENVENUS!!!"

bon sa c'ets pour faire genre.

Maintenant, viens dans le bars. C'ets ma propriété. Tu peut te saoulé quand tu veut, avec se que tu veut.

Allez, bon vent!!!!

Et le seigneur Dillu se rassis avec sa troupe de conseillers, et avec une barrique de biére (de la leffe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyLun 14 Mai - 20:17

Le Seigneur Mihawk (bien plus raffiné que le Diplomate Dillulo il faut le rappeler ^^ ) se trouvait lui aussi dans le bar, mais dans la partie VIP. Un de ses hommes lui annonça l'arrivé du nouveau dans le bar, il le fit donc inviter dans la partie classe, où Mihawk l'attendait, un verre de pineau à la main

Bienvenu Seigneur MYKI, installez vous confortablement, et choisissez votre boisson. Accueillir un nouveau est tellement rare ces jours-ci, cela me met du baume au coeur.

Dillulo, cesse donc de rester dans ton bureau à compter tes sous et viens boire aussi. Ces jeunes, ils faut toujours le rappeler de profiter de temps en temps de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyLun 14 Mai - 20:56

Le seigneure Aragorn pris part a la conversation en video-conférence :

Bonjour a tous cher Arcadiens, excusez moi de ne pouvoir prendre part a votre pot de bienvenue mais les temps sont dur et je suis en quete d'exploration en plein milieu de la galaxie a bord de ma flotte d'edlm. Donc voilà je te souhaite la bienvenue également Seigneur MYKI, et te souhaite bonne chance dans la construction de ton empire.
Si par chance je m'aperçois qu'un grand seigneur laisse en abandon son empire je te tiendrai au courant pour toi peut etre reprendre de plus haute base comme autrefois.

A bientot cher Arcadiens [ fin de la vidéo conférence ]
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyMar 15 Mai - 16:45

oh cool, ca faisait longtemps qu'on avait pas bu ici!!!

j'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyMer 16 Mai - 0:21

le seigneur Dillulo, beaucoup plus riche que le mihawk en vielle bécane qui date des année 2000 (moi je me déplace en VB cromé!!!), regarda l'intervention de Ilks complétement dépassé sans respecté le protocole!!! (elle est ou la présentation de ton perso???)

Une honte!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyMer 16 Mai - 12:47

euh ba la boisson d'abord, les présentations après Very Happy

sinon bienvenue MYKI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyMer 16 Mai - 19:18

Le Seigneur Mihawk fit le tour du VB chromé du chancelier, puis il découvrit la feinte. Il était complétement tagué de l'autre côté. Il compris alors que certe son propre vaisseau n'était pas chromé, certe, mais qu'il inspirait assez la crainte pour qu'on ne le saccage pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyVen 18 Mai - 0:13

Dillulo envoie un de ses nombreux collaborateurs nettoyé se bordel.
Pff encore se jaloux de mihawk. Dillulo se dit qu'un jour, il va lui envoyé ses 6 edlm pour voir la tronche du chef.

Mais attention, le VB cromé est rapide, puissant, et luxueux!!
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyVen 18 Mai - 1:53

C'est à ce moment que le VB Chromé lacha une fumé noir et que tous ses systèmes tombèrent en panne. Le Seigneur Mihawk qui avait entendu Dillulo ronchonner à propos de ses EDLMs s'amusait à penser qu'elles partiraient vite en fumé face aux siennes s'élevant au nombre de 28...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyVen 18 Mai - 18:54

heureusement, mon doide astro méc été dans le coin. Il commença donc les réparation. Quand au Seigneur Dillulo, il partis porté plainte contre le chef.
C'est vrai quoi, y'en a marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyVen 18 Mai - 20:26

Le seigneur Aragorn revint d'un long rodage a travers l'univers.

Il vit un drôle de vaisseau avec un droide a ses côté, et s'areta donc pour regarder de plus pres et posa quelques questions au droides ;

Aragorn : Que fais tu droide et a qui donc apartiens cet épave?
Droide : Cet épave apartiens a maitre dillu qui m'a demander de le nétoyer et de le réparer.
Aragorn : La place des épave n'est-elle pas a la casse?
(Le droide se mis a tourner en rond pendant une minute de façon bizare)

Aragorn repris chemin vers le bar ou il esperait trouver quelques personnes ;
Aragorn : Bonjour a tous les amis me revoilà, j'aurai besoin d'un bon p'tit remontant apres le temps que je viens de passer dans l'espace et il m'est arriver des chose bien étrange en plus.
Tout d'abord je n'ai guere trouver grand chose, les seigneur font de plus en plus attention on dirai. Sans parler que ma flotte est passer a travers un énorme trou noir et a disparu comme sa sans savoir pourquoi. 400 destructeur, 550croiseur et 750VB étais partis pour l'attaque d'une planete mais celle ci aurai disparu juste avant que mes vaissaux arrive a destination.
Alors là, je me mis a m'inquieter et a me poser plein de question puisque je n'ai plus aucune nouvelle de mon équipage. Ne savant pas quoi faire, je fis une priere qui arriva tout droit a kilinki.
Quelques heure apres mon équipage refis surface a quai de mon empire comme par magie, je fut donc soulager et maintenant me revoilà pour me détendre un peu parmis vous avant de reprandre la route.

(Tout d'un coup on entendis un grand bruits de carcasse et tout le monde sortis voir sa, et là a notre grande surprise le droide de dillu diriga le broyeur a épave et on aperçu quelque débris de chrome par terre. Tout le monde rentra au barre en rigolant alors que dillu resta dehors bouchebé sans bouger)
Revenir en haut Aller en bas
MYKI
Corsaire
MYKI


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Vendin les bethune
Date d'inscription : 14/05/2007

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyDim 20 Mai - 22:57

Un vaisseaux sombre venant de la planéte Farthen dûr se vaisseaux appeler aussi sous le nom de tueur de destructeur etait un prototype du seigneur noire MYKI...
Aprés avoir attérie le seigneur sortie du vaisseau et s'exclama:


_ Voyez mon beau vaisseau Ahahahaha en venant ici a arcadia j'ai pu tester cette nouvelle arme si puissante.
avec mes 50 autres antidest je me suis farcie une armer de 150 dest héhéhé je l'ai ai repris de vitesse il on tenter de me contré mais il leur aurai falut un peut de manoeuvre hahahha .

Se dirigeant vers le bar 4soldat sortie aussi du vaisseaux et commencere les reparation moteur du au canon des destructeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptySam 26 Mai - 0:59

Le seigneur Aragorn sortis voir se vaisseau d'un peu plus pres et fut tres surpris de part sa préstence mais aussi et surtout qu'il soit resortis vainqueur d'un combat contre 150 dest avec seulement 50 de ses apareils.

Il retourna donc au bar voir le seigneur Myki qui fêter sa victoire autour d'un bon verre de whisky, et lui demanda tout simplement :
Ton vaisseau faut que tu me le fasse éssayer, j'ai bien envis de voir se qu'il donne en pleine action mais ne t'inquiete mon armée ne sera pas loin en cas de pépin. Par contre si jamais je suis conquis, il va falloir m'en produire quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
MYKI
Corsaire
MYKI


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Vendin les bethune
Date d'inscription : 14/05/2007

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptySam 26 Mai - 11:14

Bien naturelement le seigneur MYKI accepta l'essaie du vaisseau au seigneur aragorn:

_ j'ai bien entendu detruit 150 dest mais je n'ai pas dit que je n'avai pas etait toucher tu n'a regarder que le coter droit de mon vaisseau regarde dont le coter gauche les traces de laser y ont laisse leur marque... j'ai etait pris en chasse par deux dest mais ma vitesse les a mis K.O.

Laisse moi du temp de reparation et ensuite l'essaie te sera accorder le premier...

Reprenant sont verre pour trinquer le seigneur MYKI en resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyDim 27 Mai - 11:56

Seigneurs, nous ne sommes pas au salon de l'auto pour essayer des vaisseaux sur la piste. Ici on est au bar.
Pour les essais, veillez attendre l'ouverure du salon.
je vous remercie.

Et pas touche à mon beau vaisseaux chromé avec piscine intérieurs et canon armé de roquettes prétent à anéantir le monde HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyDim 27 Mai - 15:19

Armé de roquettes alors qu'on est à l'ère du plasma, des bombes ioniques, et des missiles atomiques X-73 Gamma 2...

Puis ton Vaisseau chromé nous n'avons pas besoin d'y toucher, la fourrière s'en occupe déjà, tu t'es garé sur un stationnement interdit...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... EmptyLun 28 Mai - 12:01

arrêté les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau...   Le nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Secteur Externe :: Le Pub-
Sauter vers: