ARCADIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCADIA

Alliance Arcadia, Univers 3 Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight

Aller en bas 
+2
Bab'S
Trades
6 participants
AuteurMessage
Trades
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyLun 25 Sep - 21:24

Un destructeur nommé Eleanore se rapprocha de l'empire d'Acardia, toute les deffences planetaires etaient pretent a faire feu sur le vaisseau.

La tour de controle reçue alors un message :

ZzZZz Ici le Generale Supreme des armées de la Fight ZzzZzZ Je viens ici sans aucune intention agressive ZZZzZzzzZZz Accordez moi l'atterissage au plus vite ZzZzZz Je vous remercie ZZZZZzzZZzZZ Fin de transmission ZzZz

Le vaisseau atterissa rapidement apres le feu vert de la tout de controle situé a quelque kilomettre au dessus du sol.

Il en sorti un homme grand et fort, habillé d'une grande cape noir et d'un glève impressionant comme a son habitude. Il se nommait Trades.

Des gardes lui indiquerent le lieu ou se trouvait l'ambassade, il s'y rendit et commença s'en attendre son discours.


Je viens ici pour vous demander une fusion entre nos deux alliances, la Fight et vous l'alliance Acardia.

Cette fusion nous propulserais a la 17eme place avec une moyenne par membre de 748k par membre. Nous serions 23 membres, nous pourrions fixer une limite de 25 membre ce qui peut parraitre bcp mais convenable.

Nous envisagerons un changement de nom et compagnie. Nous verrons les modalité de la fusion apres si vous acceptez.

Cela lancerais notre alliance au top 20 des alliances, ce qui n'est pas negligeable.

Amicalement Trades


Trades resta dans l'ambassade en attendant que quelqu'un prenne place pour lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyLun 25 Sep - 23:01

Bonjour Seigneur Trades!

J'ai une petite question, pourquoi nous avoir choisi nous ?

Nous allons en discuter en interne et nous vous feron part de notre avis

pour commencer, avez vous un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyMar 26 Sep - 17:36

Et bien je vous ai choisi tout d'abord pour votre niveau et car vous etes peu dans votre alliance. Vous etes 11 nous 12, une fusion laisserais le nombre de membre encore convenable.

De plus j'ai visité votre forum et j'ai remarqué que vous aviez l'air simpathique.

Pour nottre forum c'est ici.

Je suis le Webmaster du forum, inscrivez vous et envoyez moi un message IG pour confirmer votre inscription. (nous prennons des precautions desormais du au fait de certain ennuis)
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyMar 26 Sep - 18:58

Le VB chromé du cnacelier Dillulo arrive sur l tarmac de la réunion.

un homme grand, fiére entouré de ses conseillers arrive.

Bonjours, je suis Dillulo.
Pour votre fusion, j'aimerai avoir plus de renseignement.
UNe fusion avec vous? mais avec quel chef? le votre?
et le nom de l'alliance? le votre?
je veut plus de précision. Aprés on discuteras.
Revenir en haut Aller en bas
Trades
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyMar 26 Sep - 20:55

Bonjour, je suis Trades mais je ne fait pas partie de la Fight, je m'occupe des relations extra-alliances ainsi que du forum.

Notre Chef est Fabinou390 mais il me laisse m'occuper de cette fusion car il n'a pas le temps en ce moment.

Donc tout se reglera avec moi. Je transmettrais toute les info a mon Chef.

Sinon nous sommes la FIGHT, anciennement la GRIDE qui etait anciennement la FIGHT (affaire compliqué a exposer ici), je suis la Fight depuis que je joue, cela fait maintenant 1ans. La fight a été crée les premiers jours de la creation de l'univers 3.

Plus d'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyMar 26 Sep - 21:46

personellement je suis contre
je trouve que le fait que l'on soit peu lie les membres entre eux
c'est pour cela que si on est trop (d'après mon expérience) ca devient la pagaille et l'alliance coule
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyMar 26 Sep - 21:58

Le grand Seigneur MetalKastor équipé de son armure de combat, sa cape d'une nuit bleutée s'élevant derrière lui, fit son apparition. [HRP] En fait je sens que je vais redevenir Mihawk juste sur ogame ça fait plus sérieux ^^ [HRP]


Je vous salut Seigneur Tardes. Nous montrer que vous portez une attention spéciale à notre alliance me réjouis. Cependant, étant le responsable de l'Arcadia, je comence à connaître mes alliés, et je pense fortement qu'une fusion ne sera jamais envisageable avec d'autres. Nous avons nos propres points de vue politiques, et nous n'avons pas envie d'entrer dans un groupe qui pourrait avoir des idées contraîres aux notres sur les valeurs fondamentales de la libertée et de l'égalitée des peuples. J'attendrai bien sûr l'avis de mes amis, mais je vous donnerai pour ma part une réponse défavorable, et seuls mes camarades pourraient la changer.

Quoi qu'il en soit, vous êtes mon hôte, et vous pouvez rester ici pour quelques jours si vous le désirez.

A bientôt Seigneur Tardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Trades
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyMer 27 Sep - 22:50

Une fusion n'est donc pas envisageable entre nos deux alliances ?

Elle serait pourtant plus qu'interessante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyJeu 28 Sep - 0:07

NON
on aime notre alliance, et on a pas envie de se retrouvé avec une wing et des pactes qu'on a jamais demandé.
De plus, on devra changer de chef, d'alliance et de forum.
Donc PROPOSITION REFUSEE

bon jeux à vous et merci de votre attention
allez boire une petite biére dans le bistrot, la sic est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyJeu 28 Sep - 13:57

Bon ben Dillulo a résumé, de façon un peu brusque, mais c'est bien ça Wink

Même si je restais le chef, je n'ai pas envie de voir mon ally se faire absorber, car c'est de ça que l'on parle, plus que de fusion, je ne suis pas dupe.

Nous nous entendons bien dans notre alliance, no pact, et nous avons limité nos membres à 15. Cette fusion nuirai aussi à ces deux idéaux Wink

Et pour finir, le fait que le chef de la Fight, ne se déplace même pas pour une affaire de cette importance, ni même un membre de la Fight

[quote=Trades]Bonjour, je suis Trades mais je ne fait pas partie de la Fight, je m'occupe des relations extra-alliances ainsi que du forum.[/quote]

Je n'aime pas trop ce style là, c'est limite la grosse entreprise qui va demander à ses employés de gérer l'affaire pour balancer une OPA Wink

Bref, Je te Salut Seigneur Tardes, et te souhaite bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
darks_shadows
Pirate



Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyJeu 28 Sep - 14:53

Je suis peu être hors sujet, mais je voudrais bien savoir ce que c'est une OPA?
merci, lol
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyJeu 28 Sep - 15:32

Offre Publique d'Achat, c'est quand une entreprise en rachète une autre en rachetant des actions pour en avoir la majoritée qui lui offre le pouvoir de direction Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Trades
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyJeu 28 Sep - 16:32

Et bien merci de votre desision rapide. Wink

Bon jeu a vous tous ! cheers

Et sinon vous refusez meme les pactes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darks_shadows
Pirate



Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyJeu 28 Sep - 16:54

ok, merci pour cette definition, et d'après ce que j'ai comprit de l'alliance, pas de possibilité de pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyJeu 28 Sep - 18:36

normalement non
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptyJeu 28 Sep - 21:11

Ouaip, votre alliance est bien classée, mais en fait, pas de pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Trades
Recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptySam 30 Sep - 0:11

Vous etes bien trop fermé a mon gout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptySam 30 Sep - 0:21

et toi t'es trop ouvert......
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptySam 30 Sep - 12:04

Mais non on est pas fermé, va demander aux K., à la Trust, aux Inf, aux ObsKurs, ou autre de te signer un pacte ou de fusionner, tu verra leur réponse Wink


Et puis on est pas fermé, on a pleins de copains, ça nous évite de faire des pactes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptySam 30 Sep - 20:00

de toute facon au départ nous sommes une alliance de mineur donc cela parait normal que nous soyons fermés mais si on s'ouvre fais attention cela pourrait etre dangereux!!!
Je fais du commerce, ca de l'ouverture non???
réfléchis avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptySam 30 Sep - 20:04

Bof, on est pas forcément une alliance de mineurs, regarde, darks_shadows et moi on raide assez, on est une alliance plutôt homogène, il y a de tout je dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
darks_shadows
Pirate



Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptySam 30 Sep - 20:07

oué je pense aussi que l'on est une alliance homogène, enfin bon si moi je suis fermé, c'est pour une seul raison, éviter que mes vaisseaux aye attaquer tout seul, lol.
Revenir en haut Aller en bas
darks_shadows
Pirate



Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptySam 30 Sep - 20:09

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Sort
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight EmptySam 30 Sep - 20:10

SUJET CLOS


EDIT By Mihawk: Dillu, tu ose effacer mes messages? Tu va subir ma colère terrifiante Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Avion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight   Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)
» Je part en vacance
» demande de droit
» Pour la L.A.F.
» je payes ma tournée pour mon arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: