ARCADIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCADIA

Alliance Arcadia, Univers 3 Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)

Aller en bas 
+4
Aragorn & Arwen
Dillulo
\\\Mihawk///
Libre
8 participants
AuteurMessage
Libre
Corsaire d'élite



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyJeu 8 Fév - 13:19

Bonjour tout d'abord à Choco, Dutox et Bibi.
J'espère que ca va bien pour vous les gars :)

Alors la raison de ma venue:


Notre alliance est passée en sous nombre du a un manque de motivation de jeu de certains.

Nous voudrions juste savoir pour le moment si il y a une possibilité de fusion avec vous.

Je ne connais pas les termes (qui change de pseudo, qui bouge etc).

Mais je voudrais savoir si vous pesez que c'est possible.

On est 40ème (2places devant vous) avec une moyenne de points par membre d'environ 1,4M.

Voila

En cas si je mets du temps a revenir n'hésitez pas à me mp ingame ou sur msn ;)



Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyJeu 8 Fév - 15:57

La Ultimax qui voudrait fusionner? Oo

C'est Zarb ça ^^

Bah, comme d'hab, je laisse le choix aux membres de l'équipage Wink

Faudrait un peu plus de précision, histoire de savoir combien on serait dans l'alliance au final, histoire de voir pour pas être trop nombreux, et avec les plus motivés.

Pour cette fois, bien que je sois contre les fusions en général, je ne dit pas non tout de suite, car je connais bien la valeur de l'Ultimax.

D'un autre côté, on a une alliance qui jusqu'à maintenant n'a jamais eu de problèmes entre les membres, avec un commerce souvent florissant, et puis, c'est une alliance tranquille et tout Wink


Je laisse les autres voir, mais c'est surtout au niveau du nombre de membres et du futur nom d'alliance forum et tout qu'on prendra une décision.

Sinon, ben salut à toi aussi Wink


EDIT: Pour le nombre de membre, je viens de voir que vous étiez 10, si tous on se regroupe, on sera 24, ça reste pas trop mal, et encore, faut voir avec toi si jamais certains membres de ton équipe ne viendrons pas. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Libre
Corsaire d'élite



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyJeu 8 Fév - 16:20

On risque très fortement de descendre a neuf membres suite à l'arrêt d'Icewind qui a filé son compte et le proprio va partir dans une nouvelle alliance qui va être crée.

De mon côté pour le moment on est à 2voix pour et personne contre (2/9 qui ont voté quand même déja)
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyJeu 8 Fév - 17:26

Faudra attendre ce soir pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyJeu 8 Fév - 19:39

supporter Libre et c'est allez-retour sans fin?????? lol
si vous voulez fusionner, il est clair que vous perdez votre identité. C'est vous qui nous rejoignez.
Il faut déjà être claire là dessus.

ensuite sa peut être sympa d'aoir de nouveau membre, mais pas trop sinon on ne va plus s'y retrouvé.

Bref j'attend des précisions de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyJeu 8 Fév - 19:42

Moi, je ne te connai pas vraiment mais a premiere vu tu as l'aire bien aprécier parmi les anciens et de plus tu me parai plutot simpa et te laisse ma confiance... En tous cas je me bat pour te ratraper au classement Very Happy

Sinon pour l'idée d'une éventuel fusion je pense que quelques points sont a éclaircir, du genre se que mihawk as dis précedemment. Et que chaque personne et un minimum d'activité qu'en il le faudra. Pour celà a toi de nous éclaicire ton projet bien détailler ...
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyJeu 8 Fév - 19:54

Déjà, on sera en fait 23 au maximum, j'avais oublié que Icewind avait arrété ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyJeu 8 Fév - 20:37

23 membres sa peut aller mais avec des actif aussi, je vois mal l'ally avec autant de membre et pour 15 actif seulement.
Je précise qu'en je veux dire "actif", j'entend par là une activité des plus intéréssante pour l'ally, pas de flood inutile mais savoir discuter de chose et d'autre pour le bon fonctionement de l'ally, etre solidaire et participer au maximum au grande discution. Si besoin important un méssage in-game poura etre envoyer pour prévenir qu'il se passe une chose important sur le forum mais il faudra etre présent. De plus des activité tel que le commerce, préparation de lune etc, il faudra s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Pïrate de la Lumière
thorin


Nombre de messages : 384
Localisation : dans la montagne de fer
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyJeu 8 Fév - 20:38

j'attends des précision avec le plus grand intérêt
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyJeu 8 Fév - 20:42

Ouaip, idem, on aime bien les actifs, j'en connais au moins deux, Libre est toujours là, et Reyvax je le connais un tout ptit peu de la TRX, et d'après Bastien il participe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyJeu 8 Fév - 21:36

je ne suis pas contre cette fusion a condition que l'Arcadia garde son identité!!!
Car ce n'est pas elle que cela désavantage mais l'ultimax, alors ce sera a vous de nous rejoindre et ensuite, 23 memebres cela reste raisonnable, avec les inactifs, on sera 20 en gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
Efflam
Recrue
Efflam


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/01/2007

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyJeu 8 Fév - 21:41

bon moi même si je n'ai pas grand chose à dire je ne serais pas contre cette alliance, mais je pense, comme tout le monde l'a dit que arcadia devrait garder son identité...
Revenir en haut Aller en bas
Libre
Corsaire d'élite



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyVen 9 Fév - 0:50

Bon je pense que comme vous vous en doutez de mon côté c'est la même.

Ils ne veulent pas partir en lachant l'identité, etc bref je pense que si je suis accepté je vais faire un mouvement solo^^
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyVen 9 Fév - 1:01

Ben, sur ce coup, c'est à l'ally de voir, soit on fusionne et les deux alliances changent de nom pour en créer une nouvelle, soit on reste comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Libre
Corsaire d'élite



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 16/03/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyVen 9 Fév - 10:39

Pour la fusion c'est mort de mon coté.

Ils ont déja tous trouvé une alliance de remplacement en cas et veulent pas venir.

Alors le vote pour ma candidature??
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyVen 9 Fév - 12:34

Ok pour la non fusion .
Pour ta candidature voir Arrow en partie cadidature ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyVen 9 Fév - 18:15

OKi, Sujet clos.
Fusion rejeté de la part des 2 alliances.

Libre va voir dans candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyDim 18 Fév - 15:18

heum encore une foi dillulo le locker fou

ca sert a rien de locker des sujet en public qui ne dérapent pas, je ne cesse de le dire ca fait moche et on peu par dessus ca rien y ajouter

bon

bienvenue a toi libre
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyDim 18 Fév - 16:50

Sa sert àquoi de continuer à allez sur se sujet qui n'ets plus valable?????
franchement tu peut me dire? à par faire beau dans le forum, je vois pas.
On doit avoir un forum organisé, pas un gros bordel!!!!!

A NOTE QUAND MEME qu'on m'engueule car je verouille des vieux sujet de merde, et aragorn ferme tout en partis interne!!!!
dc moi je verouille sa et BASTA
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) EmptyDim 18 Fév - 18:47

Dillulo a écrit:
et aragorn ferme tout en partis interne!!!!

Ho pop pop, qui t'as dis que je ferme tous en partie interne Question
Là seul et unique chose que je fais c'es maintenir une partie archive et celà avec des sujets qui n'ont plus étais éditer depuis un minimum de 3 mois Exclamation
J'ai éssayer une seule fois de maintenir un sujet en déplacant une partie qui ne se trouver pas a sa place mais j'ai vite abandonner, et celà au tout début ou j'ai eu les droits.
Je ne pense pas abuser de mes droits en aucun cas, et chaque décision de changement que je fais et vu et décider avec Mihawk.

Alors stp ne raconte pas n'importe quoi... Tous sujet que j'ai fermer n'atais pas éditer depuis 3 moins en arriere mis a part certain comme les présentation ou autre du genre qui peuvent etre éditer a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty
MessageSujet: Re: Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)   Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande (Echec négociation de la part des 2 alliances)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'audience de la part de Trades pour la Fight
» Je part en vacance
» demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: