ARCADIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCADIA

Alliance Arcadia, Univers 3 Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 probleme avec vos membres

Aller en bas 
+6
zangetsu
Bab'S
Dillulo
\\\Mihawk///
Aragorn & Arwen
Itachi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 10:32

bonjour a vous membre de l'ARCADIA je me presente Nightmare8 co-fondateur de la F.F.S. ben voila tout a comence hier. le jouer francky le boss ( ki est de mon alliance) m'apelle en catastrophe il dit ke le jouer ilkar de votre aliance l'attake avec 2 edlm . je lui repond je V lui parler . j'ecrit au joueur ilkar de ne pas attaker francky le boss car il n'a + rien ni vaiseaux ni ressources et kil serait suivis des represaille de mon alliance . et aujourh'hui je recoit 1 messsage du jouer ilkar me disant ke c'est 1 jeu je ss tout a fait d accord avec lui mais apres ke le jouer ilkar disent ke mon allilance est nul ca je ne l'accepte pas !!!!!!!!!!!!!! il ecrit des propos injurieux envers mon alliance et en + le jouer dillulo vient m'attaker !! je trouve innadmisible ke 1 jouer classé me manque de respect et k'1 autre m'attake pour rien !!! voila je voudrais regles cette histoire ici !!


cordialement Nightmare8
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 11:31

Bonjour,

Avant tout je souhaiterai te dire et te faire comprendre que quand on passe par la voie diplomatique, on ne profaire pas de menace aussi directement que tu l'as fais.
Voici les propos qui ne plaisent pas :" j'ecrit au joueur ilkar de ne pas attaker francky le boss car il n'a + rien ni vaiseaux ni ressources et kil serait suivis des represaille de mon alliance . "

Je pense que si tu aurai étais un peu plus diplomate, Ikar aurai pu rapeller sa flotte sans probleme .
Pour calmer le tout, je pense qu'il sairai bien que tu lui présente tes excuses pour la menace que tu lui a faite .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 11:42

ok mais kil tiennent des propos injurieux envers monalliance et en + ke on m'attake ca aussi il doit s escuse .

moi je m'esccue si il reconait ses tort !!
et puis je dit des represaille pour montrere ke on est 1 alliance + faible mais on apas peur de vous voila comment il faut comprendre ca. si mes souvenir sont bon toi aussi tu ma espionne voila 3 classé je trouve cela pire encore !


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 12:04

Bon, ton alliance n'est pas nulle, il a peut-être mal trouvé ses mots. Il a simplement essayé de te faire comprendre qu'a ton niveau, des menaces en l'air, ça ne sert à rien, de plus ça à le don d'énerver ceux à qui tu les adresses parce qu'ils se disent on va t'expliquer comment fonctionne Ogmae, et pourquoi il ne faut pas menacer.

Voilà ce qu'il a plutôt voulu dire. Ton alliance n'est pas nulle, mais elle reste une alliance de débutant, tandis que la notre est une alliance où aucun membre n'est pas classé. Tes menaces ne servaient donc à rien, et le jeu, c'est de raider, il faut accepter cela. Les menaces, c'est le jeu aussi, mais ne pas pouvoir montrer un poids à ces menaces ne sert à rien.

Quant à mon ami qui t'a attaqué, il m'a donné tes ressources à quai, et à son niveau, c'est très suffisant de récolter un peu de ressources de ce style.

Le fait est donc, que tu n'aurais pas menacé, tu n'aurais pas eu de problèmes, et il est vrai que ton ami ne se serait peut-être pas fait raidé. C'est l'avantage des EDLMs, le coût du voyage est si faible que ce n'est pas dérangeant de les faire revenir. Seulement, les joueurs qui se plaignent et qui menacent, ça donne envie de laisser ses vaisseaux en chemin, tu comprends?

Maintenant, je vais dire à mes membres que ça ne sert à rien de s'acharner sur vous, mais sache que ces menaces sans fondement ne me plaisent pas non plus, et que j'ai plus d'EDLMs à disposition Wink

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 12:07

oki mais attend tu me fait des menaces la ???? ecoute nous on a ke 2 membre classe mais ce n'est pas des nul 1 de 1000 k de points et 1 de 900k .

et puis je dit des represaille pour montrere ke on est 1 alliance + faible mais on apas peur de vous voila comment il faut comprendre ca.
voila c fini mais moi je m'escuse d'avoir dit ca puis pour l'attake c'etais pas grand chose ce les fait de dire des chose sur mon alli et j'espere kil s 'escusera aussi !! mais ke cela ne se reproduise + pcq alliance naze je me souvient de ca !! 1 chose ke je deteste c ke les joueur classé manque de respect au + faible il font les malin ... et je trouve kil devrai montrer le bon exemple .
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 12:25

Tu me saoûle là. Ai-je dit que tu avais une alliance naze? Non, j'ai dit que tu avais une alliance qui débutait, il faut bien commencer un jour.

T'as pas une alliance de naze, de merde, de ce que tu veux, tu as une alliance juste qui débute, et dans ce sens qui est plus faible que la notre. Au lieu de piailler à chaque fois qu'on te raide toi ou un de tes copains, faites de la def, de la flotte, grimpez dans le classement, et après, vous aurez qu'a nous raider. J'ai rapidement remarqué que les joueurs qui ne se plaignaient jamais grimpait plus vite que les autres. On t'a raidé, on a raidé un de tes copains? Tant pis c'est le jeu.

Pour ton alliance, je t'ai dit qu'il s'était mal exprimé. Maintenant, arrète de proféré des menaces ridicules, un de vos membres a 1M de points et un autre 900k? Et alors, c'est bien, plutôt que de se cacher derrière eux, demandez leur conseils pour mieux progresser. On se croit plus fort? Non, on sait qu'on l'est. J'essaye de m'expliquer gentiment, c'est limite si tu m'agresse. Alors continue comme ça, et tu va m'énerver.

Et nous, les menaces, on a de quoi les réaliser. Libre à toi de choisir de continuer ce débat en t'excitant ou de comprendre tranquillement que ce n'est qu'un jeu, et que ce jeu sans le raid, il disparaît car c'est ça qui fait tout son charme et son esprit de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 12:42

mais tu a mal compritje parlais pas de toi !! je ne pialle pas je c ke c le jeux je lui disait juste ke cela ne servirais a rien vu kil n aurait pas pu le recycler ni avoir des ressource bref il 'etais pas rentable je ne me plein pas je trouve ca bete !! mais je ne vous menace pas !!
Citation :
et que j'ai plus d'EDLMs à disposition
moi j prit ca pour 1 menace mais je voit ke cela n'en ai pas une alrs arete mnt !! je ne t agresse pas !! tu comprend pas ce ke je veux dire je croit!!! je c bien kje c 1 jeu calme c toi ki t exie la et pa moi donc mnt je te propose de ferme ce topic

kestion: server vous des jus de patate au bar ???
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 12:48

Jus de patate? Nous on a que de la Vodka en provenance des patates ^^


Ok, donc histoire finie, on en parle plus. Je vais demander à mes membres, de ne pas vous raider, juste pour casser bien sûr, s'il se trouve que vous avez des ressources qui traînes, c'est autre chose. ++
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 12:51

oki merci tu voit ke ne je ss pas si chiant lol! m vodka je sent ke je V me laisser tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 13:01

laprochaine fois, évité de gueulé pour un rien. C'est pas comme sa qu'on monte dans les points.......
bref histoire finis. La prochaine, fois évite de trainer tes ressources comme sa surtt quand tpon nom circule dans une ally.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 13:11

mon nom circule dans 1 alli ??? kel alli
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 13:12

ben la notre réfléchis.......lol
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 13:13

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol! je s malade c pour ca ( enfin je croit ) ou peut etre c simplement pcq je ss bete mmm possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 13:22

Sans un peu de RP et de sympathie ... les messages de plaintes sont souvent malvus ^^ enfin moi perso si on me casse les burne jvais pas hésiter a lui défoncer sa def ... et repasser le lendemain ...

par contre si je vois que c'est un typ cool jvais quand meme y repenser 2 foi avant de laisser ma flotte ....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 13:27

tu dit ke je ss cool ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 13:33

Lol c'est un exemple pour dire qu'avec un peu de sympathie on peut eviter bien des choses .... mais qu'en se plaignant on obtient rarement de bon résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 13:38

mmmm oui c vrai ^^ moi d'abord je me ss plein puis j fait comme je ss d'habitude 1 grand deconeur et 1 grand floodeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
Recrue
zangetsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 13:55

bonjour à tous,

Je me présente vernus diplomate de l'alliance F.F.S et je suis ici car j'ai vu que Nightmare est venu s'expliquer. Je sais que le sujet est clos mais j souhaite quand même vous demander quelque chose.

Si un personne vous dit qu'il a fait voyager sa flotte et ses ressources et que vous allez le faire descendre dans le classement en lui défonçant toute sa défense vous allez laisser votre flotte sur le chemin ou la rapeller ou discuter avec la personne en attendant que la flotte arrive chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 14:00

Personelement pour ma part, celà dépendra de la personne comment elle me parle. Ensuite celà dépendra de se que j'ai envoyer. Si c'es des EDLM ou autres. Car la consommation de deut et ne me saira pas remboursé.

Pourquoi cet question?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
Recrue
zangetsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 14:20

je pose cette question car je trouve que si il n'y a plus rien comme ressources et qu'il ne reste que la défense et bien ça ne servirait à rien de continuer puisque de toute façon le trajet ne sera pas remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 14:43

Oui mais tout dépend comment celà est demander...
Si la personne te menace ou t'ordonne de retirer ta flotte, et que tu le fais c'es soit tu as peur ou alors tu es stupide !!!
Par contre si c'es demander gentillement voir meme sous forme de rp, celà peut surement s'aranger.

Enfin chacun ses opignon...
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
Recrue
zangetsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 14:57

c'est quoi rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 15:26

Bon je sais pas la défintion exacte mais c'es un truc du genre :

Bonjour je suis le seigneur vernus venant de la planete Cyraxis, je vous demande ... ... ... ... etc...

Voilà sa c'es un méssage sous forme de rp . Mais a toi de trouver le tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
Recrue
zangetsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 19:11

ahh ok kome:

Un matin où la brume recouvrait les plaines un chevalier apparut et se présenta ...

c un truc du genre koi ??
Revenir en haut Aller en bas
darks_shadows
Pirate



Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres EmptySam 21 Oct - 19:33

lol pourquoi je suis jamais la quand on peu s'amuser.
conseil: une plainte sur un forum sans rp ne peu que partir en embrouille entre deux alliance, donc faite gaffe la prochaine foi. De plus le langage sms est très mal perçu par l'alliance propriétaire du forum.
Sur ceux heureux pour vous que sa finisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec vos membres Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec la Guardian
» problème vacances
» j'ai un gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Secteur Externe :: Service des réclamations-
Sauter vers: