ARCADIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARCADIA

Alliance Arcadia, Univers 3 Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 probleme avec vos membres

Aller en bas 
+6
zangetsu
Bab'S
Dillulo
\\\Mihawk///
Aragorn & Arwen
Itachi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:53

si le joueur se montre sympatique il peu y avoir une eventuelle pensée pour le retour de flotte ... ensuite ... si j'ai un autre raid de prévu a la limite je perd pa mon temp pour lui ... mais admetton que j'ai envoyé 1000 vb et 500 destruc ... vu la consomation de deut ... je ne ferai pa retour de flotte (vraiment a moin que j'ai de quoi me refaire ailleur) je sais c'est du genre sadique ... mais au moin la prochaine foi j'enverrai 700 vb et 300 destruc ^^ vu que la def sera affaiblie d'un tiers.. et je consommerai donc pa mal de deut en moin .... voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Ilks
Corsaire de la lumière
Ilks


Nombre de messages : 637
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptySam 21 Oct - 19:57

je n'ai jamais dit que ton alliance était nulle jai dit qu'elle était 120eme alors que nous on était mieux classé
enfin bon moi je me casse sinon je vais me vénère sérieux et ca va chauffé tout rouge
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://orlmonaco.skyblog.com
zangetsu
Recrue
zangetsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:32

moi je suis ici pacifiquement et non pas pour chercher des embrouilles et si le langage sms est mal perçu je vais l'arréter.
Sinon pour le rp pourrais-je vous dire que j'ai du mal à faire des jolies textes donc vous ne m'en voudrais pas si je n'en fais pas. Mais à partir de maintenant je vais m'y mettre juste parce que vous m'avez convaincu que ça m'aiderai plus à l'avenir.

J'espère que je ne vous importune pas. Si oui dites le moi tout de suite et je quitte votre forum sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Bab'S
Pïrate de la Lumière
Bab'S


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Sur la planète des BabouinS
Date d'inscription : 12/06/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 4:05

Dans le fofo tu peu écrire comme bon te semble a part si tu vien poster une candidature ou bien une demande de pacte ... dans ces cas la les RP sont jolis a voir l'impression que l'on a du joueur est tout de suite meilleure

va donc voir un peu les candidatures dans notre alliance il y en a 2 pas mal interessantes...

enfin c'est pour dire le RP a la limite c pa obligatoire ... moi meme suis une bitte a ca ... par contre rester cool c'est tjr bienvenu fo pa passer pour le boulet ki vien se pleindre ... chai pa si tu voi ske jveu dire...
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 12:24

Clair, entre un message boulet du style, "m'attak pa stp!!!" ou alors "pkoi tu m'atak, g rien fé!" ça passe toujours moins bien qu'un message plus sérieux du style
"Salut, c'était juste pour te prévenir que j'ai retiré flottes et ressources. Bien sûr, c'est toi qui choisi, mais si tu pouvais éviter de m'éclater sans aucune rentabilité. Je te souhaite bon jeu tout de même ^^ "

Ou alors même un petit RP, mais c'est pas obligatoire: "Salutation noble seigneur. Je t'envoie cette missive afin de te prévenir que ton assaut est vain. Mes espions m'ont prévenu de ton arrivé, et ma colonie a déjà autorisé le décollage d'évacuation de la flotte et des ressources disponibles. Lors de ton arrivée, tu ne sera confronté à une défense minime que tu passera facilement, cependant, tu n'aura ni gloire ni trésor à retirer. Je te préconise donc, si tu le veux bien, de te lancer vers de nouvelles conquêtes plus prolifiques. Je vous souhaite un bon voyage messire."

Et voilà. Tu remarquera aussi le style de langage utilisé par chaque type de réponse, et je suis sûr qu'avec des exemples comme ça, on a même pas besoin de t'expliquer lesquels tu préfère Wink

Il faut aussi garder en tête que ceux qui t'attaque ne retireront pas forcément leur flotte, quelle qu'elle soit. Il ne faut pas oublier que Ogame est un jeu de guerre et beaucoup de joueurs forts ne te répondront même pas, et raideront sans égard. C'est l'un des meilleurs moyens d'avancer. On ne fait pas la guerre sans casser des oeufs comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:57

Super le rp en tous cas...

Attention les gars pas de "copié coller". Very Happy
Sinon va falloir payer les droits d'auteur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///


Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 13:59

Bof, un ptit RP comme ça, ça prend 5 Min.

Bon, faut avouer que niveau RP, 6 ans de donjons&dragons, ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arcadia-ogame.1fr1.net
Shinrei
Corsaire d'élite
Shinrei


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/09/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:05

C'est sur sa aide moi je sait pas trop les faire donc je vais copier le tien il est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:06

Moi je dirai comme bab's je suis une "bite" pour les rp. Sad

Sinon combien tu demande pour les droit d'auteur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
Recrue
zangetsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 16:02

J'avoue que ton rp est superbe et que ça peut aider mais bon comme tu l'as fait remarque le joueur ne retirera pas forcément sa flotte.

Je te remercie de m'avoir aidé dans ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:14

mihawk

je te rejoins dans ton discours je ne suis pas un fan des rp - mais je trouve cela sympa lors d'une attaque - noublions pas l'aspect rp du jeu svp
maintenant pour l'autre ally qui depose une plainte des planetes sont accessibles a mes flottes - mais il reste un code d'honneur et de fair play
prenez le joueur nicosf102 5.29.1 - qu'elle interet de le raider ?
cassez de la defense ? prendre un peu de ressources ?
non !
cela ne m'apporte rien en terme de developpement
alors svp ne laissez pas vos flottes a quai et les ressources ne les stockez pas sinon ne vous plaignez pas - c'est le jeu

a+ bon jeu et bonne route à tous ARCADIA ET FFS

Le rescator

ps c'est ma tournée pour graviton
Revenir en haut Aller en bas
darks_shadows
Pirate



Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:48

allé pour ta tournée graviton j'invite 2 edlm, mdr (les mienne bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Pïrate de la Lumière
Le Rescator


Nombre de messages : 430
Age : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:44

a t tout pres de Nicos c le fondateur de la F.F.S ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu
Recrue
zangetsu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:32

Moi j'ai rien en flotte(à part quelques grand transporteur) et mes ressources je n'en ai pas beaucoup donc chez moi personne ne viendra maintenant.

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:51

ta oublié de préciser tes coordonnées de planéte, ta déf, et tes techno.
Tu me fais sa pour demain d'accord???
lol
franchment, évite de dire sa sur un forum ouvert à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
darks_shadows
Pirate



Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:30

oué c'est des truc a ne pas dire sur un forum en parti publc, lol.
est ce que moi je te dit que j'au 21 edlm, non....
houps sa ma echappé, xdr
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 16:21

Oui et surtout n'oublis pas de venir nous tenire au courant le jour ou tu commence a faire graviton. Et en meme temps tu nous tiendras au courant de ton évolution mais ne fais pas trop de défence quand meme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 19:19

probleme avec vos membres - Page 2 Boulet probleme avec vos membres - Page 2 Boulet2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn & Arwen
Corsaire de la lumière



Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : NORD
Date d'inscription : 05/09/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:08

Nightmare a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol! je s malade c pour ca ( enfin je croit ) ou peut etre c simplement pcq je ss bete mmm possible lol!

Je n'osais pas le dire... lol!

Alors dans l'histoire c'es qui le probleme avec vos membres - Page 2 Boulet a ton avis Question
On peut faire un vote si tu veux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 0:50

Vernus est élus avec 99% des voix!!!!!
bravo!!!!!

lol! probleme avec vos membres - Page 2 Boulet2 probleme avec vos membres - Page 2 Boulet probleme avec vos membres - Page 2 Duel probleme avec vos membres - Page 2 Dead
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Pirate
Itachi


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:29

ouff c pas moi !!!
lol! probleme avec vos membres - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dillulo
Corsaire de la liberté
Dillulo


Nombre de messages : 751
Age : 36
Localisation : à 30 m de chez mihawk
Date d'inscription : 17/03/2006

probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:16

tu peut l'être aussi hein
bon j crois que je vais clore se sujet lol
car là c'ets plus du flood inutile qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec vos membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme avec vos membres   probleme avec vos membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec vos membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec la Guardian
» problème vacances
» j'ai un gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Secteur Externe :: Service des réclamations-
Sauter vers: